Chapitre 3

47 8 0
                                    

On se tasse le plus possible pour ne pas qu'elle ne nous voit. Mon cœur bat de plus en plus fort, on est hyper proche... Est ce que je dois dire quelque chose ? Je ne sais pas trop... Je dis quoi ? Est ce qu'il voit que je suis stressée ? J'ai encore la sensation de sa main sur mon avant bras...

Lou_ Tu la vois ?

Thomas_ chuuut

OK... Je n'aurais pas du parler...

Animatrice_ Hannah ! Vue

Hannah_ mais tu restes trop près du ballon !

Animatrice_ Oui bah tu verras quand ce sera ton tour.

Animatrice_ Lucie ! Vue.

Lucie_ Ah non !

Hannah_ Yes je suis pas toute seul.

Animatrice_ Léo !

Thomas_ ( chuchotant ) Viens par là on va se rapprocher du ballon en se cachant derrière ça las bas.

Louna_ T'es sûre ?

Thomas_ Moins fort ! Oui viens.

Je suis trop bête, je vais nous faire repérer...

Louna_ Attends !

Thomas_ Vite ! Pendant qu'elle discute ! Bon j'y vais

Louna_ Attends moi !

Zut bon j'y vais moi aussi.

Je me suis accroupi pour le suivre mais évidemment je n'ai pas fait attention où je marchait et j'ai trébucher à cause d'une racine...

Thomas_ Attention !

Louna_ Oups désolé, je suis vraiment pas douée...

Je suis sur que je suis devenue toute rouge, j'avais envie de disparaître sous terre. Il s'est relevé et nous sommes allé derrière la cachette.

Thomas_ C'est bon t'inquiètes...

Je lève la tête pour voir si on nous a vu. Apparemment non, nos regards se croise de nouveau, un moment de silence. C'est assez inconfortable...

Animatrice_ Ah ! Il y a quelqu'un là bas ! C'est qui ?

Zut ! C'est mon pied qui dépasse !

Louna_ Oh non mince !

Raaahh c'est pas possible ! La reine des gaffes !

Puis Édouard sort de sa cachette, l'animatrice ne l'a pas encore vue puis Édouard tire dans le ballon !

Thomas_ yessss!!

Ouf, soulagée.

On a continué de jouer jusqu'à midi. J'ai pu sympathiser avec les filles, on s'entend très bien.

Thomas_ J'ai faim !

Édouard_ Moi aussi !

Animatrice_ Notre table est ici.

Animateur_ Cet après midi on va s'installer dehors pour faire des jeux.

Lucie_Du coup je vous retrouve cet aprem, je vais manger chez moi.

Nous sommes parti prendre les plateaux et nous servir.

Hannah_ Louna, on s'assoie là ?

Louna_ Ok, Alice, Claudia vous venez avec nous ?

Hannah_ Oh non je ne les aimes trop...

Elle m'avait dit ça en chuchotant alors je lui ai répondu un petit "désolée".
Depuis ce matin je ne fais que faire des gaffes !

La vie compliquée de LounaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant