Chapitre 35

22 5 0
                                    

Martin et Iris tournèrent leur tête vers moi et leur expression changea.
J'avais les larmes qui coulaient et comme je m'y attendais ils me posèrent plein de questions pour savoir si j'allais bien. Je déteste ce genre de situation car j'ai en même temps envie d'en parler mais c'est en même temps ridicule de pleurer pour ça.
Iris aussi est en froid avec Ethan et ça fait quand même pas mal de temps et jamais je l'ai vus en être triste. Alors que moi, ça doit faire un quart d'heure... Et je pleure déjà. Leur attitude n'arrange rien car leurs questions me donne encore plus envie de pleurer.
J'ai préféré faire passer ça en disant que je ne me sentais pas bien et que ça passera. Ils n'étaient pas très convaincu mais au moins ils m'ont laissé me calmer tranquillement.
Pendant le reste de la journée j'ai observé Ethan, ce n'étais pas très malin car à plusieurs moment j'ai encore une fois eu les larmes aux yeux mais j'en avait besoin. Pour que je comprenne enfin qu'il n'en ai rien à faire de moi, que je passe à autre chose, que j'impraigne ça une bonne fois pour toute dans mon cerveau. Et demain il n'existera plus.
Enfin du moins c'est ce que j'essaie de faire.
J'ai aussi envoyé un message à Thomas pour qu'on se retrouve pendant les vacances et il arrive demain. J'ai commencé les cartons de ma chambre et il y a pas grand chose donc bon ce sera vite finis je pense.
Ce soir je vais manger seule car ma mère dors chez Éric encore une fois...
En ce moment je n'ai vraiment pas le morale, j'ai l'impression de prendre tout mal. Avant j'aurai été heureuse d'être seule car j'aurai pu faire ce que je voulais mais là j'ai envie d'une soirée film avec ma mère...

Non ! Il faut positiver Louna !

Je vais en profiter pour ne pas trop manger et me poser devant une bonne série.

°°°

Devinez quoi j'ai rêvé de Ethan donc ce matin impossible de penser à autre chose qu'à lui. Est ce que lui aussi il pense à moi ?
J'imagine que non...
Il doit avoir fait une fête hier soir avec ses potes et doit avoir "passer du bon  temps" avec des filles (vous voyez ce que je veux dire).
Encore une fois je me suis attachée à la mauvaise personne.
Mais comment savoir si il me fait vraiment la gueule ?
Peut être qu'il est juste partis pour que j'arrête de faire chier.

Oui mais si je le fais chier il va pas revenir vers moi logiquement...
Donc conclusion il ne faut pas que je me préoccupe de lui.

Mais j'ai l'impression que c'est impossible.
Il faut que je penses à autre chose, mais quoi ?
Je vais appeller Thomas pour lui demander quand est ce que nous nous verrons.
Il n'a pas répondu.

Il faut que je fasse tous mes cartons car cette semaine je serais chez mon père et on déménage la deuxième semaine.

Ma mère est rentrée dans l'après midi et m'a félicité d'avoir fait mes cartons, elle m'a d'ailleurs prévenue qu'elle partirait peut être avec Éric quelques jours dans pas longtemps.
Elle prend de plus en plus ses distances et même si ça me blesse un peu, je suis contente qu'elle ne s'inquiète pas trop pour moi.
J'ai toujours voulu être indépendante et ne plus causer aucun soucis à ma mère, je dois saisir cette opportunité, lui montrer que je peux m'occuper de moi même.
J'ai donc d'abord rangé la cuisine et fais la vaisselle, j'ai aussi continué les cartons du salons avec la décoration.
Et lorsque ma mère est rentrée elle a absolument rien remarqué de ce que j'ai fais, elle est juste allée dans sa chambre en disant qu'elle était fatiguée. Elle m'a demandé de préparer le dîner car oui même pas un mot de quand elle va revenir, rien. Elle s'est juste pointée en fin d'après midi et EN PLUS elle s'est mise a regardé une série. Même pas un autre mot pour savoir si j'ai su me gérer toute seule.
J'ai préféré ne rien dire, elle doit sûrement avoir besoin d'être seule. J'ai donc préparé des pâtes carbonara, elle adore ça. Je ne l'ai pas plus dérangée et je suis allée dans ma chambre, elle n'avait pas l'air très joyeuse, j'espère que ce n'est pas à cause d'Éric.

La vie compliquée de LounaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant