Élisa_ Tout à commencé l'année dernière, Iris a rencontré un mec sur insta. C'était Marc... Ils se voyaient souvent et se sont rapidement mis ensemble. Il lui disait qu'il l'aimait, qu'il ne pouvait pas vivre sans elle, plein de truc de ce genre tu vois. Et elle y a cru et elle à finis par vraiment tomber amoureuse de lui, et il lui demandais des nudes. Iris n'est pas le genre de filles à faire ça mais elle l'aimait tellement et il a tellement insisté qu'elle a finis par le faire. Ensuite Carla a organisé une soirée avec beaucoup de monde et Marc était invité sans ses potes. Et forcément il a ramené beaucoup de personnes qu'ils connaissaient, avec beaucoup d'alcool et...
Louna_ C'était le bordel tu m'avais déjà dis...
Élisa_ Oui mais c'était pire que ça... Je ne sais pas si je peux te le dire, personne n'est au courant à part...
Louna_ Ne t'inquiète pas, je ne le dirais pas.
Élisa_ Bon, ok, mais elle ne doit surtout pas savoir que tu le sais.
Louna_ D'accord.
Élisa_ Tu connais un peu les intentions de Marc. Elles sont... Enfin...
Louna_ Oui je sais...
Élisa_ Et bien...
°°Point de vu Ethan°°
J'ai dû faire quelque chose de mal pour que Louna me parle froidement. Je pense savoir pourquoi, et habituellement, je ne me préoccupe pas du tout de la pensé des autres. Mais étrangement, j'ai envie de montrer ma vrai personnalité à Louna... Et pas celle que j'ai quand je fais le con, exactement comme elle a pu en avoir l'expérience à la soirée...
Elle a quelque chose qui attire mon attention, et ça m'énerve de ne pas savoir ce qui m'intrigue autant.Ce sera difficile de gagner sa confiance...
Iris_ Je comprends pas, tu agis bizarrement quand il y a Louna.
Ethan_ Euh bah non pourquoi ?
Iris_ On a bien vu comment tu l'a ramenée vers toi.
Ethan_ Bas c'était juste pour voir ses blessures...
Iris_ Mouais... T'es bizarre. En tout cas, je l'ai peu être mal jugée, elle est sympa.
Ethan_ La dernière fois que tu m'as dit ça, la fille à changé d'école tellement tu l'avais humiliée.
Iris_ Depuis quand tu te soucies de ça ?
Ethan_ Depuis toujours, je ne te l'avais juste jamais dit.
Iris_ Roooh mais détend toi un peu. Bon, les parents sont pas là ce soir, ça te dit on se regarde la suite de notre série ?
Ethan_ OK...
Changer de sujet comme ça, c'est bien son habitude quand elle n'est pas à l'aise. Je suis sûr d'une chose, elle me ment.
°°Point de vue Louna°°
Je n'en revenais toujours pas. Même après tout ce que Marc m'avait fait, j'arrivais à le détester encore plus. Parce que ce qu'il a fait à Iris est impensable sachant qu'ils sont en 3eme. Je ne savais pas que ça pouvait aller aussi loin, même à 14 ans je ne savais pas que des personnes pouvaient avoir ces pensées.
J'étais choquée et je n'en voulais plus vraiment à Iris, je comprenais maintenant pourquoi elle agissait ainsi. Elle n'avait plus confiance en elle.
Remarque elle m'énerve toujours et elle n'a quand même pas à faire ça.Élisa_ Et franchement, Iris est vraiment une fille spéciale et Marc est vraiment sans cœur d'avoir fait ça.
Louna_ Pour l'instant je n'ai pas remarqué son côté spécial...
Élisa_ Tu verras avec le temps...
On verra bien, pour l'instant je préfère ne pas trop réagir à son comportement.
En y réfléchissant, je comprend pourquoi Ethan m'avais aidé au parc, parce qu'ils avaient aussi fait du mal à sa sœur et il voulait me protéger d'eux.
Et moi qui croyais qu'il s'intéressait à moi...
Il doit être un frère super protecteur, attentionné et gentil. Tout ce qu'il n'est pas avec d'autre filles je suppose.
D'ailleurs je me demande comment il a fait pour rester aussi longtemps avec Emma, je ne supporterais pas d'être avec un mec qui ira voir ailleurs tout le temps.
Remarque, Emma fait la même chose et elle n'a pas l'air d'être fidèle non plus. Je ne comprendrais jamais les couples comme ça, ils se blessent mutuellement...
Je ne sais plus quoi penser, Ethan a l'air d'être sympa finalement mais je dois quand même me tenir loin de lui.
Pourquoi mes pensées tournent toujours au tour de lui ? Ouste !Je suis exténuée par cette journée, et je ne maîtrise pas du tout les béquilles, je sens que lundi va être une journée difficile...
J'étais tellement plongée dans mes pensées que rien que le bruit de la notification me fit sursauter.
J'ai vraiment un problème, je sursaute pour un rien !
Oh ! Sérieux ? Et moi qui avait réussi à le chasser de mes pensées !
Vous avez deviné, c'est Ethan qui m'a envoyé un message :Eth_an : Ça va mieux ?
Louna_B: Oui tout va bien... Et toi ils t'ont fait mal ?
Eth_an_ : Qu'un tout petit peu, rien de quoi s'inquiéter. Tu viens en cours Lundi ?
Louna_B : Oui et je n'ai pas spécialement envie...
Eth_an : J'ai hâte de te voir galérer avec les béquilles, déjà que cet aprem c'était délirant dans les escaliers mdr
Louna_B : T'as pas intérêt à rigoler !
Eth_an : Compte pas sur moi pour ça ! 😂
Louna_B: On verra bien 😈
Mais ! Qu'est ce que je fais ? Je suis censée lui en vouloir !
Pourquoi je n'arrive pas à rester énervée contre lui longtemps ?
Il monopolise toujours ma pensée, ça devient inquiétant.Le reste de la semaine n'était pas différente des autres à par le fait qu'Iris soit devenue miraculeusement amie avec moi, mais je ne vais pas me faire avoir, je reconnais bien les vrais compliments des faux. J'en ai souvent eu l'expérience et je sais que ceux d'iris cachent quelque choses. Pour l'instant je vais quand même aller dans son sens et je verrais ensuite.
Je n'ai pas envie de me prendre la tête maintenant.**
Hey hey heeey
Desolééé pour le retard 😅Je suis vraiment en manque d'inspiration mais ne vous inquiétez pas je vous envoie la suite samedi prochain si tout va bien !
Les chapitres seront maintenant un peu moins longs, comme ça je pourrais plus facilement suivre le rythmeDu coup...
Ce chapitre vous a t-il plu?
Est ce que Louna va-t-elle réussir à sortir Ethan de sa tête ?
Iris réussira-t'elle à tourner tout le monde contre Louna ?
Vous aurez la suite samedi prochain !
VOUS LISEZ
La vie compliquée de Louna
Roman d'amourLouna est une fille timide, elle manque de confiance en elle à cause des évènements marquants de sa vie. Elle va changer d'école et l'idée d'aller ailleurs que dans son lycée horrible la rend heureuse ! En plus il ne reste plus qu'une semaine et apr...