Je me suis retournée pour être sûr que c'était vraiment vers moi qu'il allait. Et oui effectivement il n'y avait personne derrière moi ni devant, j'ai commencé à stresser, qu'allait-il me dire ?
Il avait l'air tellement sûr de lui qu'une fois arrivé à ma hauteur il avait un regard hyper intense.
J'ai reculée instinctivement et évidemment il a été obligé de me faire la remarque.Ethan_ On dirait que je te fais peur.
Il a dis ça en rigolant, mais je n'avais pas la tête à rigoler avec ce qu'il venait de m'arriver.
Je me suis donc contenté de le regarder.Ethan_ Alleeer quoi rigole un peu !
Louna_ Qu'est ce que tu me veux ?
Ethan_ wow ! T'es pas d'humeur aujourd'hui...
Louna_ C'est peut être bien à cause de ta sœur qui dit n'importe quoi à mes potes !
Ethan_ Bah justement j'étais venue te dire quelque chose à propos de ça...
Louna_ S'il te plaît, ne t'y met pas aussi à gâcher ma vie
Ethan_ Mais non au contraire ! Écoute... Iris à l'habitude d'avoir ce qu'elle veut et quand elle a vu que tu te rapprochais de Martin, elle a voulu éliminer ta concurrence en quelque sorte et...
Je ne l'ai même pas laissé finir sa phrase.
Louna_ Ça je l'avait bien remarqué, et pourquoi tu me le dis, tu la soutiens tout le temps d'habitude.
Ethan_ t'énerve pas contre moi, je n'ai rien fais, je veux juste que tu sois au courant de ce qu'elle peut faire.
Louna_ Elle a déjà détruit mon amitié avec Clotilde et Laurie. Et dis lui qu'elle n'a pas à s'inquiéter pour moi car Martin l'aime aussi donc...
Ethan_ Ah bon ? Pourtant vous... Mais depuis quand ?
Louna_ T'es pas censé savoir. Et ne le dit pas à Iris, il va me tuer sinon. Dis lui juste qu'on est pote elle qu'elle ne s'inquiète pas de notre relation et qu'elle me laisse tranquille et c'est bon.
Ethan_ Ah d'accord t'inquiètes, mais pourtant elle me disait toujours que vous étiez de plus en plus proche.
Louna_ Bah c'est en partie vrai, surtout depuis ma dispute avec Laurie et Clotilde, il m'a beaucoup soutenu. Donc préviens la que son comportement est ridicule.
Ethan_ Mais calme toi ! Tu te rends compte que déjà j'ai la gentillesse de venir te prévenir alors que depuis quelques semaines tu me parles trop mal. Tu crois que ça me fait plaisir d'aller te voir en le cachant à ma sœur ?
Louna_ Tout tourne toujours autour d'Iris, pourquoi son avis à autant d'importance ?
Ethan_ C'est ma sœur je te rappelle.
Louna_ Et qu'est ce que ça fait ? Je suis sûr que tu prend autant de plaisir qu'elle a voir les gens se...
Et la c'est lui qui me coupe la parole
Ethan_ Alors non absolument pas ! Je la soutiens car elle se sens heureuse comme ça.
Louna_ C'est ridicule car peut être qu'elle se sent heureuse mais t'as pensé à ceux qui devaient être très mal à cause d'elle ?
Ethan_ Justement, je commence à me rendre compte maintenant...
Louna_ Il était temps !
Ethan_ Bon écoute ! Je te préviens c'est tout, si c'est pour que tu me gueule dessus après non merci. Au revoir !
Il a fait demi tour et est parti dans son rang. Incroyable ! Il croix jouer aux héros mais au fond, il s'en fiche royalement de se que je ressens. Je le sais car on se connais à peine et il a déjà laissé Iris se défouler sur une fille qu'il connaissait très bien. Anaïs m'a vaguement raconté.
J'ai préféré me focaliser sur ma dispute avec Laurie et Clotilde et essayer de trouver un moyen de régler la chose.
En tout cas, nous avons physique chimie, souhaitez moi bonne chance !°°Point de vue Ethan°°
Incroyable ! Elle se permet de me parler comme ça alors que je voulais l'aider !
Pourquoi je me préoccupe autant d'elle ? Je ferais mieux de faire comme d'habitude, soutenir ma sœur.
Quoi que, vue ce qu'elle viens de me faire hier, je n'ai aucune envie de faire plaisir Iris.
Malgré ce que Louna m'a dit, je vais continuer a me soucier d'elle, je veux découvrir la raison pour laquelle elle attire autant mon attention.°°Point de vue Iris°°
Je n'en reviens pas, Ethan à encore recommencé...
Et il a l'air de beaucoup m'en vouloir, il ne m'a même pas adressé la parole ce matin.
Je l'ai même vue aller parler à Louna, à tous les coups, il veut m'énerver.
Il sait que je la déteste, même si je m'efforce de lui faire croire le contraire, je sait très bien qu'il me connaît par cœur il l'a forcément deviné.
J'ai d'ailleurs mis mon plan à exécution.
Clotilde et Laurie m'ont tout de suite cru, elles sont tellement naïve !
Il faut juste que je réussisse à convaincre Anaïs, Carla et Martin que Louna n'est pas ce qu'elle est vraiment. Je sens que ça va être compliqué...°°Point de vue Louna°°
Pendant toute la journée, tout le monde était tendu, pour je ne sais quelle raison.
Iris et Ethan ne s'adressent même pas la parole, il étaient quand même ensemble car ils ont les mêmes potes. Martin avait l'air préoccupé, Anaïs aussi et moi je sentais les regards noirs de Clotilde, Laurie et leur bande sur moi.
C'était très perturbant...Martin_ Pourquoi les filles là bas te regardent comme ça ?
Louna_ T'inquiètes, j'ai l'habitude maintenant. On s'est encore disputées...
Martin_ Encore ? C'est toujours parce que tu les rejettent et que tu as honte d'elles ?
Louna_ Bah c'est ce qu'elles pensent mais c'est pas du tout vrai !
Martin_ Mais pourquoi tu restes pas plus avec elles alors ?
Louna_ Bah je ne sais pas, c'est...
Je n'ai pas trouvé les mots pour m'expliquer et il lancé un regard qui traduisait tout ce qu'il pensait. Il avait le même avis que Clotilde et Laurie.
Je ne sais pas depuis quand il pense sa et pourquoi mais ça ne lui ressemble pas du tout...💜💜
Coucouu !
J'ai trop hâte de vous poster le suite !
J'espère vraiment que l'histoire vous plait et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Honnêtement, en lisant les histoires publié je me rend compte a quel point elles peuvent être si bien écrite ! Et il y a mon histoire...mdr en vrai je m'éclate à l'écrire même si mon écriture n'est pas très parfaite. Et je suis consciente que je fait beaucoup de faute mais je ne les remarques pas toutes 😅.
Enfin bref je vous envoie le suite samedi prochain ou même avant qui sait ?
💜💜
VOUS LISEZ
La vie compliquée de Louna
RomanceLouna est une fille timide, elle manque de confiance en elle à cause des évènements marquants de sa vie. Elle va changer d'école et l'idée d'aller ailleurs que dans son lycée horrible la rend heureuse ! En plus il ne reste plus qu'une semaine et apr...