J'observais la pièce en attendant que l'infirmière revienne.
Quand je m'étais relevée tout à l'heure, j'avais une affreuse douleur à la cheville, j'arrivais à peine à marcher. J'ai préféré ne rien laisser paraître et j'étais partie rejoindre Laurie et Clotilde. Quand je leur ai raconté elle m'on emené à l'infirmerie.
Elles ont du repartir car la récré était terminée.
Je me retrouvais donc seule, face à ce mur blanc, modissant Ethan et Iris.
C'est à cause d'eux que je me retrouve là. Bon j'avoue, je l'ai un peu cherché mais je déteste quand on me dit que j'ai pas de force, j'espère qu'il en a tiré une leçon.L'infirmière est revenue et m'a tendu de la glace, ma cheville était gonflée.
Elle m'a expliqué que j'avais sûrement une entorse et qu'il faudrait que j'aille à l'hôpital pour en être sûr.
La dernière chose qu'il me fallait, la dernière fois que je suis allée à l'hôpital, ma mère avait eu tellement de mal à payer le soin que pendant un mois nous n'avons pratiquement mangé que des pâtes...
Je craignais le pire.
Ma mère ne pouvais pas venir me chercher de la journée car elle travaille et elle s'est arrangée avec Éric, le mercredi c'est lui qui viens me chercher, donc elle m'a proposé de rester là. Et si je le voulais, je pouvais emprunter les béquilles pour aller en cours.
Vous vous doutez bien, je suis restée à l'infirmerie.
J'étais de nouveau seule quand quelqu'un toqua à la porte, elle s'ouvrit en laissant apparaître la tête d'une personne que je n'avais aucunement envie de voir.
Ethan bien sûr, il faut toujours qu'il se la ramène au mauvais moment.Ethan_ Oh tu es là.
Louna_ Oui a cause de ta sœur figure toi.
Ethan_ Et moi je suis là à cause de toi, enfin plutôt grâce à toi !
Louna_ Ah oui ? Et pour quel motif ?
Ethan_ Bah tu remarques pas ? Apparemment je suis tout rouge !
Je n'avais pas remarqué mais sa joue était toute rouge, c'est vrai que je n'y suis pas allée de main morte...
Louna_ Ah oui, c'est pas faux...
Ethan_ Je pourrais savoir pourquoi tu l'a fait ?
Louna_ Tu m'énervais, et tu as sous entendu que je n'avais pas de force alors j'ai voulu prouver le contraire.
Ethan_ Et effectivement, je vais faire plus attention à l'avenir ahah !
Louna_ Tu as intérêt !
L'infirmière est arrivée à ce moment là.
L'infirmière_ Tiens tiens... Ethan, tu t'es encore bagarré avec quelqu'un ? C'est plus tôt que d'habitude...
Ethan_ Ahah c'est vrai que d'habitude je viens au bout de deux ou trois semaine, mais là c'est la prof qui a insisté. Apparemment j'ai la joue rouge.
Infirmière_ Tu t'es reçu un coup ? C'est bien ce que je pensais... De qui ?
Ethan_ J'ai juste reçu une gifle, de la part de Louna.
Infirmière_ De toi ?
Loune_ Oui...
Infirmière_ Vu la rougeur, tu y a mis tout ton cœur j'imagine, et c'est à cause de lui ta cheville ?
Louna_ Ah non pas du tout...
Infirmière_ J'espère que c'est vrai, en tout cas si c'est quelqu'un qui t'as fait ça, n'hésite pas à le dire, j'aimerais bien qu'il ou elle aille faire un tour chez le proviseur, qu'on lui rappelle le règlement...
Louna_ Ah non, je suis tombée toute seule.
Infirmière_ Bon, je vais chercher de la glace pour toi Ethan.
VOUS LISEZ
La vie compliquée de Louna
RomanceLouna est une fille timide, elle manque de confiance en elle à cause des évènements marquants de sa vie. Elle va changer d'école et l'idée d'aller ailleurs que dans son lycée horrible la rend heureuse ! En plus il ne reste plus qu'une semaine et apr...