Chapitre 12

29 7 0
                                    

Après 30 minutes, Ethan n'est toujours pas réapparu, je savais qu'il n'était pas partit mais où était-il ?
J'ai cherché dans toutes les pièces en bas, il n'était pas là...
Heureusement car il aurait sûrement été furieux d'avoir vue Emma embrasser et coller tous les mecs possibles. Ça me dégoute qu'elle fasse ça.
Il est sûrement en haut...
Je suis montée discrètement et j'ai été voir dans toutes les pièces.
Les salles de bains étaient vides.
La chambre des parents étaient fermés à clé.
La chambre de Élisa aussi.
C'est là que je me suis demandé si ma chambre aussi était fermée à clé...
Au fond de moi je l'esperait, de peur de voir des gens faire des choses pas très catholiques...
Il est minuit et demie, forcément, il y a au moins plusieurs personnes qui sont montées en quête de trouver un endroit isolé. Et j'espérais vraiment qu'Élisa ait songé à fermer aussi ma chambre...
Je me suis approchée pour écouter le moindre bruit suspect. Rien.
J'ai appuyé sur la poignée et la porte s'est ouverte. Une grand frisson a traversé mon corps. J'ai ouvert lentement et j'ai découvert Ethan allongé sur mon lit, il a tourné la tête vers moi.

Louna_ Ah tu m'as fais peur... La porte était ouverte, j'ai eu peur qu'il y ai des gens...

Ethan_ T'inquiètes.

Oula... Il est de mauvaise humeur...

Louna_ Ça va ?

Ethan_ Est ce que j'en ai l'air ?

Louna_ Je te posais juste la question, et d'ailleurs qu'est ce que tu fous sur mon lit ??

Ethan_...

Louna_ Aller, dégage de là.

Ethan_ Quoi, tu veux dormir ? Maintenant ? Il n'est même pas une heure du mat' !

Il a dit ça en rigolant. Il était défoncé, il a dû beaucoup boire à cause d'Emma...

Louna_ Et bien... Non mais c'est mon espace... Donc dégage !

Ethan_ Non je suis bien là...

Il a fait un grand sourire.

Louna_ T'es défoncé, mais si tu dégage pas maintenant...

Ethan_ Non je suis pas défoncé, et puis tu compte faire quoi ?

Louna_ Ça

Je suis montée sur le lit et j'ai essayé de le pousser pour qu'il tombe. Mais j'ai perdu l'équilibre et je suis tombée sur son torse. Il m'a bloqué contre lui.

Louna_ Qu'est ce que tu fais ?

J'ai tenté de me relever, je n'ai pas réussi. J'ai donc commencé à donner des coups de poings sur son torse.

Ethan_ C'est pas comme ça que tu vas y arriver.

Louna_ Mais lâche moi !!!

Là j'avoue j'avais peur...
Je n'avais pas assez bu pour être aussi sûr de moi, jusque là ma timidité avait été mise de côté mais elle a vite refait surface lorsqu'il a mis sa main sur ma tête et à caressé mes cheveux.

Louna_ Euh... Tu fais quoi là ??

Ethan_ T'es mignonnes quand tu paniques.

Je me suis vite relevée et me suis agenouillé à côté de lui. Est-ce qu'il est vraiment défoncé ? Ou est ce qu'il fait exprès ?

Louna_ Bon vraiment, tu as beaucoup bu ? Parce que je n'ai pas envie de rester avec quelqu'un qui a trop bu, surtout dans ma chambre !

Ethan_ T'es chiante là...

Louna_ Bah toi aussi...

Il s'est levé, et s'est assis en face de moi. Il m'a fixé, il m'a mis mal à l'aise et j'ai commencée à rougir. Il a passé sa main dans mes cheveux et m'a embrassé.
Mais qu'est ce qu'il fou ??
Je l'ai repoussé.

La vie compliquée de LounaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant