Chap5

97 5 3
                                    

KAMILA

Un mois est passé, ce qui signifie que c'est l'anniversaire de mon petit sauveur !

Je continue donc de me presser derrière mon ordinateur tandis que Nitta, elle se presse au fourneau pour préparer le petit-déjeuner préféré de Jace, des pancakes fourrés au chocolat et au caramel.

Moi- Si je n'ai pas ces places tout devant je vais me battre avec ceux qu'ils les ont eu.

Nitta- Tu les auras et on pourra à nouveau remercier Edinson, pour ce geste.

Oui ! C'est Edinson qui m'a conseillé cette course de moto après des heures d'explication de mon arrêt soudain du travail, du lapin qu'on lui a mis le soir de la course de moto. J'ai dû ramer longtemps pour qu'il accepte nos excuses à moi et à Jace. Mais comme d'habitude, Edinson ne peut résister à Jace et nous a excuser.

Cette course de moto aura comme participant une nouvelle fois Edinson qui est devenu le champion depuis la dernière fois. Lorsque Jace l'a appris, j'ai cru qu'il allait s'évanouir tellement il était heureux de la nouvelle. Pour les cadeaux d'anniversaire, Edinson souhaite le prendre avec lui durant sa course, ce sera la surprise pour Jace qui depuis un an qu'on participe à ces courses, nous le demande sans cesse. Edinson a réellement de la chance que je lui fasse assez confiance pour laisser mon fils avec lui durant sa course. J'ai tellement hâte de voir la réaction de Jace, je suis sûr qu'il va adorer !

Jace- MAMA !!!

Je me lève instantanément de mon siège et lorsque mes yeux rencontrent son sourire, un similaire au sien se plaque au mien. Il me saute dans les bras en criant qu'il est « un grand garçon ».

***

Liam- En retard.

Moi- Ta gueule.

Liam- Mais énergique. C'est cool ! On va pouvoir bien travailler, ça veut dire.

Ce gars m'énerve ! Il est insupportable. Heureusement pour moi, les deux autres membres du groupe d'élite, Jesse et Anastasia, sont sympas.

Liam- Arrête de rêver de moi et entraîne toi Lya.

Moi- Je sais que tu aimerais que je rêve de toi mais ça, ce n'est vraiment pas possible.

Vous voyez ? Insupportable.

-Courage ma belle !

Je me tourne face à la voix aiguë de Sabria et lui sourit tandis que Liam me donne un coup dans l'abdomen.

Moi- Traître !

Liam- Il n'y a pas de traître, seulement de la concentration, à l'inverse de toi, Kamila.

Sirine- TOUCHE LA ENCORE COMME ÇA ET JE T'EN METTRAIS UNE MOI-MÊME, LIAM ! cri-t-elle s'étant même arrêtée dans sa course pour rejoindre ces classes.

Liam- Mêle toi de tes classes la prof !

Elle voit rouge mais se force tout de même à continuer son chemin pour éviter de retarder la classe.

Moi- T'es vraiment qu'un pauvre type !

Liam- Toi concentre toi sur ta concentration que sur tes jugements.

Moi- Gnagnagna...

Liam- Ravis de m'entrainer avec un enfant de 5 ans. Je parie que Jace s'exprime mieux que toi.

Moi- Oh la ferme, Liam. Lui répondis-je en lui lançant mon poing à sa joue.

Liam- Pas mal. 5 minutes de pause.

Mysterious FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant