KAMILA
Sirine- Réveille-toi marmotte !
Mes yeux me brûlent et mon corps est lourd.
Qu'est-ce qu'elle me veut ?
Sirine- L'élite va te tuer !
Je grogne.
Je m'en fou... Que Liam vienne me tuer s'il le faut, j'attends.
Sirine- Oh Lya tu n'es pas facile aujourd'hui !
J'entends la porte claquée et sourit intérieurement.
Allez dodo !
Moi- SIRINE !!!
J'entends son rire exploser dans la pièce suivie de près de pas qui courre très certainement pour rentrer dans ma chambre afin de s'apercevoir ce qu'il s'y passe. Les rires se décuplent. Jace et Anitta, des traîtres.
Moi- JE VAIS TE TUER !
Je me lève avec une facilité déconcertante et saute sur elle la mouillant au passage.
Moi- Comme ça on est quitte.
Elle grogne et c'est partie pour une douche chacune avant de tomber malade.
J'en reviens tout de même pas qu'elle m'ait jeté un saut d'eau au visage. Dans mon propre lit ! Et je n'en reviens pas qu'après cette courte nuit d'à peine 2 heures, je sois assez en forme pour aller rejoindre l'escouade d'élite. J'éviterai la prochaine fois de me remémorer ma mère... Je ne l'ai plus vu depuis la dernière fois. Ça fait 1 mois maintenant. Dans un sens, je penserais qu'elle essayerait de reprendre contact, à présent qu'ont été sous le même toit, mais non. A croire que je rêve trop. Lya Jones, fille d'Ariana Ferreira est morte avec tout son entourage.
***
Liam- En retard. Comme toujours.
Moi- T'ouvre toujours ta bouche. Comme toujours.
Il me foudroie du regard prêt à riposter mais Rick s'interpose m'emmenant dans une vaste salle pour laquelle nombreuses armes sont posées sur leurs supports.
Le rêve !
Rick- Maintenant que tu fais officiellement partie des élites, il te faut tes armes de prédilection. Nous savons d'emblée que tes spécialités sont les armes et la moto. Tu auras donc à ta disposition le centre de mécanique pour tes motos, pour les truquer si tu le souhaite aussi. Tu peux tout aussi bien demander à un personnel précis... Cette pièce est aussi dorénavant une de tes pièces fétiches, pour laquelle tu peux entrer sans justification. Je te donne le double des clés.
J'attrape celle-ci et la range dans ma poche.
Moi- Quels sont vos spécialités à vous ? demandais-je au aux élites.
Anastasia (ou Ana) - Je suis dans la spécialité laboratoire. J'aime tout ce qui touche à la science surtout si je peux la révolutionner pour nos armes par exemple.
Je souris. Ça ne m'étonne pas d'elle. Elle est plutôt très intelligente.
Ana- La plupart du temps je joue avec des ingrédients néfastes pour l'Homme pour paralyser, freiner l'ennemi. Ça permet souvent à ce que Jesse coupe tout ce qui touche à la technologie et ensuite faire rentrer Liam.
Une bonne tactique, toute faites.
Moi- Quels sont tes armes ?
Elle me sourit.
VOUS LISEZ
Mysterious Family
RomanceTome 2 de "Mysterious Letters" Après plus de quatre ans d'absence du gang, de sa famille, Lya s'est fait une raison. Ils l'on abandonnés. Alors elle se reconstruit sous une autre identité d'une part pour échapper à la douleur que lui apporte son anc...