LYA
Dydy- Bon ! Tu nous expliques ?! m'interroge mon jumeau dès que nous rentrons dans le « salon » de l'agence.
Je fronce les sourcil ne comprenant pas de quoi il veut parler.
Moi- De quoi ?
Dydy- La prison !
Dites-moi si je suis bête ? Mais je ne suis toujours pas sur de comprendre...
Nickki- T'as fait un tatouage ?! s'empresse-t-elle de me demander.
Non.
Brook- Ou un piercing ?! continue Brook tout aussi empresser.
Toujours pas.
Scott- Cicatrice de prison ?
Des milliers malheureux...
Tyler- Nouvelle orientation sexuelle ?
Euh ? Je suis a deux doigts d'exploser de rire tandis que tout le monde lui lance un regard plus ou moins éloquent.
Tyler- Quoi ? Je demande... Dans Orange is the new Black, Piper elle change bien d'orientation...
Rayan- Mais oui c'est vrai ! Avec Alex même ! Que c'est sexy...
Je ressens un élan de dégout.
Nickki s'empresse de lui donner un coup bien placé ce qui lui fait geindre.
Brook- Plus jamais, Rayan... C'est pire que d'habitude, là...
Tyler- Alors ? m'adresse-t-il.
Moi- De quoi alors ?
Tyler- Orientation sexuelle ? Je dois m'inquiéter ?
Aurait-il comme objectif de me récupérer ? En tout cas, cette situation me fait bien rire mais je tente de le cacher en me mordant la joue gauche. Je sens les larmes aux yeux se venir tellement l'effort que je demande est subtile, rendant la tâche plus compliqué a caché.
Brook- Tyler. L'intercepte-t-elle. Tu es vraiment qu'un obsédé !
Oh non... Le sérieux avec lequel elle l'a dit est à mourir de rire ! Je sens le sang couler dans ma bouche et vint alors une quinte de toux mélanger à un fou rire des meilleurs que j'ai eu depuis des mois.
C'est seulement quand je reprends mes esprits, que je remarque que tous les regards sont braqué sur moi.
Moi- Quoi ? demandais-je à moitié remise de mes émotions.
J'ai quelque chose entre les dents ? Sur le visage ?
Après tout ça fait quoi, des lustres que je ne me suis pas regarder dans une glace. Je dois faire bien peur...
Dydy- C'est cool de te voir heureuse.
Nickki- Et avec nous. Complète-t-elle.
Oh... C'est vrai qu'avant sa je n'étais pas forcement des plus tendres...
Mais la prison a eu un effet aussi différent sur ma perception des choses, de la vie et surtout en les concernant. Et ce que j'ai compris, avec ces mois sans voir mon fils, sans percevoir son évolution et sans voir ma famille, Sirine et Anitta. C'est que la vie est déjà assez dur avec nous pour nous priver des personnes qu'on aimes pour que nous soyons plus dur qu'elle en les chassant.
Et puis, il ne pensais pas faire de mal, seulement me protégé, nous protégé. Alors c'est finis les fuites et retrouvons cette famille. Parce qu'au final, c'est les seuls qui finissent par rester.
VOUS LISEZ
Mysterious Family
RomanceTome 2 de "Mysterious Letters" Après plus de quatre ans d'absence du gang, de sa famille, Lya s'est fait une raison. Ils l'on abandonnés. Alors elle se reconstruit sous une autre identité d'une part pour échapper à la douleur que lui apporte son anc...