Chap13

91 4 22
                                    

TYLER

Quel con... Oui, je suis un con. Un con qui aime toujours une fille qui s'en fout royalement de lui. Mais même comme ça, le fait de savoir qu'elle m'avait vu à ce moment-là avec cette fille me dégoûte. Je devrais pas après tout, elle est célibataire, je le suis aussi et puis Lya n'existe plus a priori, seule Kamila nous fait face. Une Kamila avec le même corps que Lya, la même personnalité et surtout ce même teint rayonnant. Il est très faible, elle cache beaucoup cette partie d'elle pétillante derrière un masque, celui de Kamila, mais je le perçois toujours, cette fameuse partie en elle qui m'a fait craquer et qui fait craquer tout le monde. Me rendant bien jaloux par ailleurs.

-Tyler t'es avec moi ?

Non je ne suis pas avec toi... Tout mon esprit est tourné vers elle. Vers cette jolie fille aux yeux vairon, qui aime se poser simplement le soir face aux étoiles et à la lune pendant des heures à discuter ou alors rester silencieusement assis l'un à côté de l'autre.

Je me hais. Oui, je me hais. Tout ce que je lui ai dit hier, sur cet enfant, cette vie qu'elle a choisi... Je sais que tout n'est pas vrai. Mais pendant un long temps, j'y ai tellement cru que c'était au-dessus de mes forces, je devais le lui sortir, je devais lui faire mal au même titre qu'elle me faisait mal. C'est égoïste, dis comme ça, je m'en rend bien compte et c'est bien pour ça que je me déteste. Dans cette histoire bien fouilli, personne n'a été épargné...

-Tyler !

Moi- Oh dégage. Je m'en fou. Tonnais-je.

-Mais tu n'as même pas joui.

Moi- Je ne vais pas me le répéter. Sort.

-Connard ! crie-t-elle en passant ma porte.

Oui, tu as très vite compris. Plus vite que moi. Je ne suis qu'un connard sans nom.

Après une rapide douche pour me sortir de mes émotions et je l'espère oublier ce regard d'il y'a une heure maintenant, quand elle a ouvert la porte, je rejoins Dylan et Scott dans le « salon », ce n'est seulement qu'à ce moment-là que je comprends qu'un intru y est lui aussi.

Moi- Pourquoi il est là, lui ? demandais-je plus qu'étonné

Ce serait donc pour ça qu'elle est passé nous voir ce matin ? Pour déposer son fils ?

Tous les regards se tournent à présent sur moi, dont son mioche. Le souvenir d'hier me remonte à l'esprit.


Flashback____________

Lya- Ne lui adresse plus la parole. A elle, à Sirine, à Jace ou encore à moi. Tu n'auras jamais mon fils !

Mattéo- C'est aussi MON fils !

Contre toute attente, le petit de Lya, Jace, fait face à son père avec un très grand courage en lui mordant la main qui le maintenait pour rejoindre sa mère. Elle le réceptionne et je ressens juste à les voir tout l'amour partagé entre eux.

Jace- T'es pas mon père !

Matéo rie jaune.

Mattéo- Et qui est ton père ? demande-t-il ironique

Jace tourne la tête de chaque côté, regardant un par un chaque personne de cette pièce et dès lors que son regard se pose sur le mien, il s'arrête.

C'est pas ce que je crois ?

Il courre dans à présent dans mes bras en affirmant que je suis son père.

Je rêve...

Mattéo- Qui était présent pour toi mon garçon ?! hurle-t-il fou de rage.

Jace- Mama. répond ce petit garçon plein de courage d'un ton clair.

Mysterious FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant