Chap32

96 5 7
                                    

LYA

--une semaine plus tard—

Je ne me souviens plus qui a eu l'idée de faire un repas tout ensemble, mais c'est réussi ! Tout le monde s'amuse, des grands jusqu'aux petits, tout le monde rigole, les discussions fusent. C'est vraiment une soirée réussite.

Lorsqu'arrive les desserts, c'est Dydy qui nous les rapportent et ce soir ce sont des fortune cookie. On en prend tout un chacun et on les ouvre. Mon papier contient seulement « us ». Bizarre. Ah ! J'ai compris. Tout le monde a une tête plutôt bizarre.

Tous- C'est quoi ça ?

Tout le monde pose son papier. Tous les papiers sont composés de deux lettres.

Brook : pa 

 Nickki : ns 

 Mama : ! 

 alex : re 

Tyler : no 

Jace : lo

Brayan : al 

 Sirine : re 

 Scott : et 

 Ana' : ! 

 Liam : nt 

Jesse : !

Moi : us

Pour Dydy et Lydia nous ne savons pas. Ils n'ont pas voulu nous montrer.

Brook- Vous pensez que ça forme des mots ?

Jesse- Une phrase même !

Tout le monde tente des mots, des phrases.

Tyler- Allons. Dit-il en formant le papier de Brayan, Jace et Nickki.

Sirine- Nous. Dit-elle en assemblant le papier de moi et Tyler.

Anastasia- Mettez mon papier à la fin. C'est un point d'exclamation du coup c'est à la fin.

Mama&Jesse- Moi aussi !

Liam- Attendez ! Ya pas le mot parent ? Dit-il en prenant le papier de Brook, Sirine et le sien.

Mama- Si...

Alex- Donc... « Allons » ; « Nous » ; et « Parent ».

Nickki- Tu peux rajouter « être ». Dit-elle en ajoutant le papier de Scott et Alex.

Jesse- Donc si on remet les mot dans l'ordre c'est...

Mama- Cette phrase, elle est vrai ? Ça vient de qui d'ailleurs ?!

Liam- Il reste deux papiers... Ceux de Dylan et Lydia.

Tous les regards du gang se tournent vers Dylan et Lydia. Ça parait logique. Ce sont les seuls possibles.

Le gang- C'est vous ?!

Il sourit tous les deux et montre leur papier.

Dydy : Ly 

Lydia : Dy

Scott- MAIS NON !

Dydy- Si...

Mama- Mon fils va être papa ! Dit-elle en lui sautant au cou.

Tout le monde fait de même. Tout le monde les félicite et leur font des câlins.

Brook- Depuis quand ?!

Lydia- On l'as su dans la nuit.

Mama- De combien de temps ?

Dydy- On ne sait pas, on a un rendez- vous demain.

Mysterious FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant