Chap8

101 6 4
                                    

KAMILA

Le silence règne. Seul le son de nos téléphones, nous informant des nouveaux messages de Jesse et Ana, ambiance cette pièce.

Ana et Jesse font vraiment leur possible pour nous obliger à nous adresser la parole mais entre Liam et moi, même si durant une seconde, j'ai apprécié le vrai Liam, ce n'est pas celui qui nous offre au quotidien et je ne veux pas me battre pour qu'il me l'offre. Alors qu'il aille se la faire mettre et qu'on me laisse loin de lui.

Mon téléphone vibre sur le canapé, une nouvelle fois. Ana ? Jesse ? Je l'attrape savant pertinemment qu'ils vont encore m'ordonner d'entamer une discussion avec Liam, ce qui peuvent encore rêver. Mission ou pas mission, je n'en ai toujours rien à foutre.


Ana - « Lève tes jolie fesse et va lui causer avant que je kidnappe ton fils comme otage ! »


Je sourie. Très bien tenté Ana.


Moi - « Ana, tu n'oserais jamais faire ça, je sais que tu l'adores autant que si ca avait été ton propre neveu. »


Ana - « Merde ! »


Je sourie à nouveau mais une pensée éclair me refroidit.

Putain ! Jace !

Je me redresse instantanément, faisant réagir Ana et Jesse qui pense que je me suis enfin décidé à taper la causette avec l'individu face à moi.

Je tape rapidement sur mon téléphone et appelle directement Sirine.


Début de la conversation téléphonique :

Moi- Allo, Sabria ?

Sirine- Oui, t'es où là ?

Moi- Enfermer chez les élites mais laisse tomber. Où est Jace ?

J'entends Sirine jurée. Ne me dites pas que...

Sirine- Si tu ne l'as pas avec toi, alors on n'en sait rien. Souffle-t-elle.

Non...

Moi- Ecoute moi bien Sabria, j'ai vu Mattéo tout à l'heure à l'agence, je ne sais pas ce qu'il foutait là mais Jace ne doit absolument pas le voir ! Et...

Sirine- Et Mattéo non plus.

Moi- Exactement.

Elle jure une nouvelle fois tandis que je sens un regard à présent intéressé face à moi.

Sirine- Tu peux nous rejoindre ?

Moi- Il le faut. Si les deux gugusses qui se sont amusés à m'enfermer avec Liam décident de m'ouvrir !

Je les entends se plaindre du statut que je leur ai donné tandis que Sirine se plaint de ma condition, d'être enfermée avec Liam.

Liam- Tu diras à Sabria que j'ai tout entendu. Elle n'est pas très discrète, elle crie.

Pas besoin de lui répéter qu'elle se met à crier en retour dans mon oreille m'arrachant une grimace.

Liam- Qu'est-ce que je disais ? Elle crie.

Sirine- Qu'il aille se faire foutre ce mec !

Liam- Toi de même, Sabria.

Moi- Sabria ! la coupais-je prête à répliquer à nouveau face à Liam. Retrouve Jace, je t'en supplie !

Mysterious FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant