LYA
Moi- J'AI GAGNER !! je cri en totale bonheur et pas seulement parce que j'ai gagné mais parce que j'étais en compagnie de Liam, que je roulais sur ma moto et que j'ai gagné aussi, quand même, faut pas abuser.
Liam- Mais tu triches aussi ! râle-t-il mauvais perdant.
Moi- Non !
Comme s'il avait eu un tant soit peu de chance de me battre... Le monde à l'envers ici !
Nous nous dégageons de nos motos et partons comme à notre habitude qui n'a pas changé, nous asseoir sur cette colline, les pieds dans le vie, l'un assis à côté de l'autre.
Moi- Liam ? l'interpellais-je.
Le concerné me regarde en attendant que je dise quelque chose mais je ne dis rien.
Liam- Quoi ? me demande-t-il impatient.
Moi- Rien.
Il souffle.
Liam- Vraiment chiante cette fille ! Retourne en taule je ne veux déjà plus de toi tu me soule déjà !
Je rigole et lui fait un câlin.
Moi- Je sais que tu n'y pense pas un mot ! Lui dis-je en lui faisant mon plus beau sourire.
Il sourit aussi.
Moi- Liam ?
Liam- Ta gueule !
Moi- Moi, qui voulais te dire que des choses gentille, c'est sympa. Lui dis-je en mentant.
Il me regarde curieux puis me sourit et me fait des yeux de biche. La manipulateur !
Moi- Tu peux courir maintenant.
Sa tête de déterré me fait vachement rire, faisant continuer mon manège.
Moi- Liam ?
Liam- Oui, princesse.
« princesse » ?
Moi- La blague ! Dis-je en rigolant. Tu m'as dit ça pour que je te dise le truc d'avant, je me trompe ?
Liam- Quoi ? Bien sûr que oui tu te trompes ! Moi, je ne suis pas comme ça ! Pour qui tu me prends ?!
Il se fou littéralement de moi.
Moi- Pour Liam, toi.
Liam- Non, tu te trompes de Liam.
Moi- Je connais que toi...
Liam- Oui, bah...
Moi- Trouve pas d'excuse.
Il souffle et moi je rigole.
Liam- Je comprends maintenant pourquoi toi et Sirine, vous vous entendez super bien.
Je me tourne face à lui interloqué. Qu'est-ce que Sirine vient faire ici ?
Liam- Vous êtes autant chiante l'une que l'autre.
Moi- Pendant mon absence vous vous êtes rapproché ? demandais-je soudain la puce à l'oreille.
Liam- Pas. Du. Tout. Une peste cette fille. J'en peux plus, moi. Maintenant que t'es de retour récupère ta copine, je t'en prie.
Moi- A ce point ?
Liam- Elle est chiante. Elle est folle. C'est littéralement une psychopathe. Elle aussi têtue qu'une mule et je pèse mes mots. Et putain elle embrasse bien !
VOUS LISEZ
Mysterious Family
RomanceTome 2 de "Mysterious Letters" Après plus de quatre ans d'absence du gang, de sa famille, Lya s'est fait une raison. Ils l'on abandonnés. Alors elle se reconstruit sous une autre identité d'une part pour échapper à la douleur que lui apporte son anc...