LYA
Tyler- Merde. Souffle-t-il.
Dylan- Pas lui ! tonne-t-il de rage.
Tyler- Je vais vraiment l'étriper pour tout ce qu'il a fait mais surtout d'avoir gâché notre moment, princesse. M'adresse-t-il d'un regard charmeur.
Moi- C'est moi qui vais t'étriper si t'arrête pas tes bêtises de suite.
Tyler- Tu me charmes là...
Dylan- Arrête d'essayer de gérer ma jumelle avant que je t'encastre. La situation n'est vraiment pas à notre avantage.
Tyler se redresse et sans même m'adresser un regard, il attrape mon poignet et me tire vers la sortie. Nous retrouvons tout le monde dans le « salon ». Je perçois très bien l'étonnement de tous de me voir en leur compagnie.
Salut tout le monde...
Moi- C'est quoi cette alarme ? demandais-je dans le plus grand des calmes. Il me semble l'avoir déjà entendu...
Ah mais oui ! Lors de l'intrusion, lorsque je venais tout juste d'arriver ici !
Moi- Quelqu'un c'est infiltré ici ?
Tyler- Oui. Mais pas n'importe qui... crache-t-il entre ses dents.
Je ne comprends pas la colère de Tyler. Ok, il y'a des intrus, genre vraiment relou. Mais de là à être en colère tout rouge...
Moi- Y'a un problème plus grave ?
Personne ne me répond.
Alex- On a perdu le contrôle des caméras, Ariana ! cri-t-il de son poste informatique.
Elle jure à mes côtés.
Rayan tente de reprendre le contrôle des portes et de l'ascenseur qui se sont apparemment bloqués en même temps que la sonnerie.
C'est sérieux ici...
Moi- Ce n'est qu'une simple intrusion ? redemandais-je
Brook- Non Lya... Et nos fils sont tout seuls à l'école... Qu'est-ce qui peut leur arriver ?
Elle s'effondre dans mes bras. Le stress commence à monter. En effet, la sonnerie n'a pas retenti seulement dans notre étage. Toute la résidence de l'agence est en alerte dont l'école. Jace...
Moi- Brook ? Comment ca tu t'inquiètes pour ce qu'il peuvent leur arriver ? Ils sont accompagnés de professeurs entraînés pour ce genre de soucis. Je me trompe ?
Elle ne répond pas.
Moi- Brook !
Scott- Les professeurs sont entraînés, oui. Mais ils restent humains.
Ce n'est absolument pas rassurant.
Je me dégage des bras de Brook et me dépêche de rejoindre Rayan prêt de l'ascenseur.
Moi- Rayan t'as intérêt à m'ouvrir une des deux portes. Je dois rejoindre Jace immédiatement.
Rayan- Je fais ce que je peux, Lya...
Tout d'un coup la sonnerie de mon téléphone résonne dans la salle, faisant tourner tous les regards face à moi.
Dylan- Ton téléphone, Lya !
A croire que je l'ai fait exprès...
Je me dépêche donc de répondre sans même voir de qui provient cet appel. En espérant que c'est Sirine ou Anitta...
Début de la conversation téléphonique :
- Salut Kamila ou dois-je t'appeler Lya ?
VOUS LISEZ
Mysterious Family
RomanceTome 2 de "Mysterious Letters" Après plus de quatre ans d'absence du gang, de sa famille, Lya s'est fait une raison. Ils l'on abandonnés. Alors elle se reconstruit sous une autre identité d'une part pour échapper à la douleur que lui apporte son anc...