LYA
Un an plus tard...
IL SE PASSE QUOI ICI ?!
Le bruit aiguë des casseroles qui s'entrechoquent entre elles est en train de me ruiner les oreilles et le sommeil.
ON N'A PLUS LE DROIT À DORMIR ICI MAINTENANT ?!
J'ouvre finalement en gros les yeux et c'est seulement maintenant que j'aperçois tout le monde dans ma chambre.
Alors je sais qu'elle est spacieuse mais de là à ce que tout le monde y rentre je suis étonné.
Tyler- Qu'est-ce que vous voulez ? demande-t-il ronchon à propos de ce réveil.
Je me tourne, pressé de connaître la réponse à ce réveil dès plus exceptionnel. Et c'est à ce moment-là que Jace débarque et saute sur notre lit.
Jace- MAMA ET PAPA VONT SE MARIER !!! MAMA ET PAPA VONT SE MARIER !! chantonna-t-il.
Oh le petit chenapan ! Je souris directement. Sa joie m'est transmise et du coin de l'œil, je vois que Tyler est pareil.
C'est vrai qu'il y'a quelques jours, Tyler lui a demandé son autorisation pour m'épouser. Il voulait que Jace soit lui aussi d'accord mais celui-ci a directement accepté, il en était même dès plus heureux, comme là.
Tyler insinue son bras derrière ma nuque et me pousse à l'embrasser, ce dont j'y répond sans attente.
Dydy- Oui... Bon... Pas trop proche non plus. Ronchonne mon jumeau
Rayan- Oui. A part si t'en veux une dès le matin, Tyler. Déjà qu'on accepte ton mariage n'en demande pas trop aussi. Continue-t-il.
Tyler leur sourit de réponse.
Rayan et Dydy sont devenus de vrais frères surprotecteurs avec moi. Je pense que le fait d'avoir perdu autant de monde durant cette guerre, d'avoir chevauché la mort les a quelque peu perturbé et depuis, ils sont devenu très proche et protecteur.
Je me tourne ensuite face a Nickki dont son maillot lui moule a la perfection son ventre arrondi qui pousse de jour en jour. Qu'elle est belle ! Brook, Scott et moi pensions que c'était un garçon mais tous les autres pensent que ce sera une fille. Moi j'en suis sûr du contraire !
Brook tant qu'à elle, à toujours Brayan qui grandit vite, aussi vite que Jace. Alex et elle sont plus heureux que jamais.
Jesse et Ana' sont toujours ensemble mais on ne les voit que rarement à présent. Ils ont déménagé en Angleterre mais nous les avons souvent en visio et pour des raisons spéciales comme celle-là, ils débarquent. Ils sont toujours les bienvenus.
Rayan travaille toujours dans l'agence. Il entraîne les groupes et les enfants de l'école de l'agence afin de bien pouvoir se défendre et de ne pas défaillir qu'il s'agit du mental ou physique. C'est un excellent professeur. Jace en apprend beaucoup et d'une très grande rapidité.
Et pour finir, Dydy, mon jumeaux, habite dans une maison à quelque minute de la nôtre. Ils travaillent tout autant que moi en tête de l'agence et va beaucoup mieux depuis la perte de ma filleule. C'est compliqué, mais il s'en remet de plus en plus et surtout depuis qu'il a trouvé une amoureuse ! Elle s'appelle Iliana, Ili pour les intimes et elle est très gentille mais elle possède un fort caractère quand même ! J'en suis sûr que c'est ce qui a plu à mon jumeau.
Jace- Tio m'a dit qu'on allait en faire baver à papa ! Ça va être drôle ! m'informe mon fils au down de Tyler.
Tyler- Tu veux voir papa en difficulté, toi ?
VOUS LISEZ
Mysterious Family
RomanceTome 2 de "Mysterious Letters" Après plus de quatre ans d'absence du gang, de sa famille, Lya s'est fait une raison. Ils l'on abandonnés. Alors elle se reconstruit sous une autre identité d'une part pour échapper à la douleur que lui apporte son anc...