LYA
DRING ! DRING !
Je tends ma main hors du lit et palpe ma table de chevet. Sans réussite.
DRING ! DRING !
Mais qui m'appelle à une heure aussi matinale ?
Je me redresse et attrape mon téléphone. C'est à ce moment-là que plusieurs câbles se branchent sur mon cerveau.
Non seulement c'est Dylan qui m'appelle, sachant très bien que je déteste me faire réveiller tôt le matin mais qu'en plus de ça, on est pas réellement le matin puisqu'il est déjà 14h. J'ai dormi autant ?
DRING ! DRING !
Oh ! C'est bon... Qu'il est pressé !
Début de conversation téléphonique.
Dydy- Viens tout de suite à l'étage, on a une bonne nouvelle à t'annoncer ! Dit-il tout juste avant de raccrocher.
Fin de la conversation téléphonique.
Tout ça pour ça ?
Je vais littéralement le tuer. Sa mort est actée.
Je me prélasse dans le lit en m'étirant doucement. J'ai vachement de mal à me réveiller aujourd'hui... A croire que le lit m'a englouti. MAIS D'AILLEURS ?! Je n'ai pas le souvenir d'être monté ??
Je sors du lit d'un coup, manquant une pièce du puzzle qui bizarrement me paraît crucial.
Je retrouve Sirine et Anitta dans le salon qui me sourient grandement.
Anitta- Tu t'es bien reposé ? me demande-t-elle, soucieuse.
Sirine- La belle au bois dormant c'est réveillé ! Mais quel prince est venu la sortir du lit ?
Il est trop tôt ou mon cerveau est trop embrumé pour que je comprenne le sens de sa phrase.
Moi- Qui m'a emmené dans mon lit hier soir ?
Les deux femmes face à moi souriaient grandement me laissant perplexe.
Anitta- Tyler est passé, Lya.
Mes yeux s'agrandissent.
QUOI ?! Et je dormais ??! Mais non ! C'était le moyen de discuter avec lui ! Il devait surement vouloir plus d'information ou je ne sais pas mais c'était LE moment ! Comment j'ai pu rater ça ?!!
Moi- Pourquoi vous ne m'avez pas réveillé ?!
Sirine- On lui a proposé mais il a dit que t'avais besoin de te reposer. Ce pourquoi on est totalement d'accord. Alors il t'a juste couché dans ton lit.
Je me tire les cheveux frustrés.
Mais comment j'ai pu perdre cette chance ?!
Anitta- Maintenant, prends un grand petit-déjeuner. J'ai préparé des pancakes, des toasts. Il y'a des céréales et aussi des yeux brouillés si tu veux.
Je veux vomir de tant de nourriture...
Moi- Merci. Cachais-je mon haut de cœur.
Quand le petit déjeuner est passé, je monte directement dans ma chambre me préparer. En passant j'envoie un message à Tyler pour lui demander si on pouvait s'entretenir seul, ce dont je ne reçois pas de réponse.
Dites-moi pas que j'ai manqué la seule chance qu'il allait m'offrir ???
Lorsque j'arrive à l'étage, mon cerveau est un peu plus remis sur place que ce matin, mais je me sens toujours brouillé du réveil.
VOUS LISEZ
Mysterious Family
RomanceTome 2 de "Mysterious Letters" Après plus de quatre ans d'absence du gang, de sa famille, Lya s'est fait une raison. Ils l'on abandonnés. Alors elle se reconstruit sous une autre identité d'une part pour échapper à la douleur que lui apporte son anc...