Epilogue

123 6 15
                                    

LYA

Je rentre de l'agence et aperçois à la maison Jordan et Lexie sur le canapé devant Netflix. Bien évidemment pas de Damon en vue.

Lexie- Ola mae ! (Salut maman !)

Jordan- Hey mama !

Moi- Oue, salut. Ou...

Jordan- Sa te dérangerais si Shelby, elle vient à la maison ?

Moi- Non. Ou...

Lexie- On mange de la pizza ce soir ?

Moi- Arrêtez de me couper la parole ! Je sais que vous le couvrez ! Où est votre frère ?!

Aucune réponse.

Moi- Lexie pas de pizza ce soir et Jordan pas de Shelby se soir.

Aucune réaction.

Moi- Si vous...

La porte s'ouvre derrière moi, je me retourne et le voit.

Moi- Enfin ! Où étais-tu ? Ton proviseur m'a appelé !

Damon- Oh le bâtard !

Moi- Ton langage !

Damon- Oui désoler mae. Mais c'est le proviseur il m'avait dit qu'il ne t'appellera pas et il l'a fait il ma donc menti !

Moi- Heureusement qu'il m'a appelé ! Tu tes encore battu ?! La raison s'il te plait ?

Damon- Tu verras quand je te dirai la raison tu ne m'engueulera pas plus. C'était une très bonne raison.

Tyler- Intérêt pour toi mon grand.

Moi- Du coup ?

Damon- C'était un gars, un nouveau. Il tournait trop autour de Lexie.

Lexie- C'est faux !

Damon- C'est vrai !

Lexie- Il ma demandé où était notre salle ! Je lui ai juste dit de me suivre puisquon est dans la même classe !

Damon- C'est déjà trop. J'ai vu son regard se poser trop longtemps sur toi, ça ne ma pas plus.

Tyler- C'est qui ce gars ?

Lexie- Personne.

Damon- Un nouveau on ne sait pas d'où il vient. Il s'appelle Théo.

Tyler- Il est moche ce prénom.

Damon rigole.

Damon- Tout comme lui !

Lexie- Vous êtes sérieux la ?! Jordan aide moi !

Jordan- C'est vrai qu'il te regardait un peu trop. J'ai voulu y aller mais Damon était déjà parti. Pas besoin de se mettre à 50 pour lui mettre son compte.

Lexie le regarde choquer.

Lexie- On parle de moi mais toi ?!

Moi- STOP ! Vous me soulevez ! Damon il va vraiment falloir que tu te calmes sur la baston. Et laisse ce Théo tranquille.

Tyler- Moi je suis...

Moi- Toi, on s'en fou. Continuez comme ça et ce soir ces épinards !

Tyler- Mais chéri, tu sais que je t'aime.

Damon- Oui. Moi aussi mae. Désoler pour tout a l'heure.

Lexie- On t'aime mae.

Jordan- Très fort !

Ils viennent tous vers moi en me faisant des câlins et des bisous. Je sais que c'est pour m'amadouer pour ne pas faire d'épinard ! Mais bon... Je ne peux pas résister à ce câlin collectif.

——————————————————————————————————————————

C'est la fin de Mysterious Family ! C'est quand même avec difficulté que je quitte cette histoire. Ma toute première histoire, fiction. Je suis fière de ce qu'elle est devenue et je suis contente que ça puisse plaire ! :)
Je remercie ceux qui m'ont envoyer des messages, ceux qui ont voter et commenter. Ça fait toujours plaisir ! <3

Elo<3

——————————————————————————————————————————

Mysterious FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant