KAMILA
Moi- Filho...
Jace- Non... S'il te plaît, mama ?
Quel est le problème des jeunes de nos jours à ne pas vouloir porter une chemise ?
Moi- Non, fais un effort c'est ta photo de classe aujourd'hui. C'est juste une journée.
Il souffle me faisant comprendre que ça ne lui plait pas et revient sur ses pas pour troquer son tee-shirt oversize par une chemise.
Moi- T'es tout beau ! criais-je en l'apercevant rentrer dans la cuisine.
Jace- Mouais... répondit-il dans sa barbe peu convaincue.
Je ris en essayant d'être la plus discrète possible. Autant que lui l'est, je ne suis pas aussi discrète que je le pensais. Ce qui le fait vachement râler, redoublant mon rire.
***
Liam- En retard, la bolosse.
C'est vrai que ça devient une habitude, mais c'est vachement drôle de le voir enrager de mon retard.
Moi- On ne t'a pas sonné.
Liam- Va prendre tes armes.
Moi- Donne pas d'ordre. Répliquais-je
Je m'avance chercher mes armes, mais de mon plein chef, pas parce qu'il me l'a ordonné !
Liam- Des réflexions mais tu as tout de même obéi. C'est bien t'es un bon toutou. L'entendis-je derrière moi, l'air supérieur.
Je vais lui foutre mon point dans la gueule et on remplira cette première mission sans lui !
Moi- Je ne l'ai pas fait parce que tu me l'avais demandé.
Liam- J'y crois peut.
Et je me fou de ce qu'il peut penser, pour ne pas changer.
Jesse- On s'en fou.
De même ! C'est dingue, on est coordonné.
Jesse- Vous savez ce que vous avez à faire ?
Un « oui » commun retentit dans notre salon.
Première mission alors ? La vie de Kamila est bien mouvementée comparée à ce que je m'attendais.
Moi- Vamos !
Je monte sur ma moto tout comme Liam ce qui me fait bien rire.
Liam- Qu'est-ce qu'il te fait rire ?
Moi- T'es sûr que tu veux prendre la moto ? C'est risqué, hein...
Il fait la moue, à deux doigts de m'en foutre une ce qui fait redoubler mes rires.
Ana- Kam ! On est une équipe. Me rappelle-t-elle.
A vrai dire, je le sais, Liam et moi le savons. Et nous ne sommes pas dans une relation de haine, mais plutôt taquine. On peut dire que nous avons bien évolué depuis...
Jesse et Ana montent dans la voiture et dès que tout le monde est paré, nos moteurs s'enflamment et nous nous retrouvons tous devant une maison cinq étoiles. Ça c'est le cas de le dire. De nombreuse baie vitrée, une piscine, voire deux en comptant celle sur le toit, des matériaux utilisés qui eux même valent le prix d'une maison...
Sans même piper mot, nous savons quoi faire, ou se positionner. Tout se met en place. C'est-à-dire, moi et Liam devant l'entrée et Ana' et Jesse à l'arrière de la villa, un peu comme pour les encerclés.
VOUS LISEZ
Mysterious Family
RomanceTome 2 de "Mysterious Letters" Après plus de quatre ans d'absence du gang, de sa famille, Lya s'est fait une raison. Ils l'on abandonnés. Alors elle se reconstruit sous une autre identité d'une part pour échapper à la douleur que lui apporte son anc...