KAMILA
Après cette courte soirée, Anitta et Sirine sont enfin venues me récupérer à l'hôpital. J'en pouvais plus.
A notre arrivée, les filles reprirent leurs activités professionnelles et j'en fit de même en intégrant à nouveau le domaine des élites. Lorsque je passe la porte, je retrouve seulement Liam, assis sur le canapé toute seule, Jesse et Ana étant sûrement dans leur chambre.
Moi- Salut boloss !
Il se tourne en sursaut face à moi, ne s'attendant pas à ce que quelqu'un entre dans la maison. Lorsqu'il voit que c'est moi, il me rejoint et me prend dans ses bras. Je reste un moment scotché, ne m'y attendant pas du tout et surtout du contact masculin dont j'ai recommencé à ne plus tolérer depuis Mattéo.
Et voilà... Encore une fois tout revient à eux, à lui. Je n'avais plus vraiment ce problème grâce à Tyler qui m'avait grandement aidé face à ces traumas qu'à causer mes agresseurs. Mais tout est revenu comme un boomerang lorsque Mattéo a débarqué.
Liam- Tu vas bien ? On a dû rentrer pour faire le rapport de la mission. Me demande-t-il me faisant sortir de mes songes.
Moi- Y'a pas de soucis. Le rassurais-je de ne pas être passé à l'hôpital. Oui tout va bien. Je ne suis pas aussi faible que tu le penses.
Liam- C'est vrai...
Cette confidence est simple a cassé discrètement mais je la perçois tout de même franchement, comme s'il venait de me gifler. Ça n'avait pas l'air de lui faire mal à la bouche de dire ça. Il avait l'air de dire la vérité. Ce qui devient plutôt touchant de sa part.
Liam- Tu m'as quand même fait une de ces peurs !
Moi- Oh, petit bout de chou, il a eu peur. Dis-je en lui tirant les joue.
Liam- Roh ! Dégage !
Je rit franchement. Encore une fois les souvenirs de cette nuit me reviennent. Je n'avais plus jamais autant ri, comme je l'ai fait hier soir. Tout ça grâce à Tyler. Et maintenant, c'est comme s'il m'avait transformé ou alors rendu plus social et moins prise de tête, me laissant aller à mes rires et aux blagues.
Ana'- Lya ?! entendis-je plus haut
Dès pas lourd se font entendre et dès qu'elle m'aperçoit, elle saute dans mes bras, manquant de me faire tomber à la renverse.
Ana'- Oh désoler ! Tu as mal quelque part ? Tu veux t'asseoir ? Tu veux manger ? Tu as besoin de quelque chose ? Que puis-je faire pour toi ?
Liam- Commencez par la fermez !
Je rigole. Liam reste Liam.
Jesse- Liam ! le réprimande-t-il.
Liam- C'est moi.
Jesse- Ne lui parle pas comme ça. Elle veut juste bien faire, c'est tout...
Je me dégage des bras d'Anastasia et la regarde, elle et Jesse. Mes pupilles font des aller-retour entre elles, me laissant perplexe.
Ana et Jesse étaient ensemble là-haut ?
Jesse qui l'a défendue ?
Liam me rejoint à côté. Nous croisons tous les deux nos bras sous notre poitrine et continuons de les regarder. Je crois qu'on est tous les deux sur la même longueur d'onde. Les deux sont étranges et cachent quelque chose, j'en suis sur !
Liam- C'est bizarre. Chuchote-t-il très mal
Moi- Ouais ta raison. Ça cache quelque chose. Chuchote-je moi aussi très mal.
VOUS LISEZ
Mysterious Family
RomanceTome 2 de "Mysterious Letters" Après plus de quatre ans d'absence du gang, de sa famille, Lya s'est fait une raison. Ils l'on abandonnés. Alors elle se reconstruit sous une autre identité d'une part pour échapper à la douleur que lui apporte son anc...