LYA
Moi- Quel genre de merde ? répondis-je à Scott de l'autre côté du téléphone.
Ne me dites pas que c'est mon père ou je ne sais qui, encore !
Scott- On a fait une gaffe... Désolé.
Je souffle un bon coup. Ce n'est pas mon père.
Moi- Qu'est-ce que vous avez fait ? Dans tous les cas, ça ne pourrait pas être pire que ce que je pensais.
Scott- Jace nous a demandé quel âge on avait et on lui a répondu. Jusque là tout va bien. Mais ensuite, on lui a retourner la question et lorsqu'il nous répond, Liam ce con...
Liam- Je ne suis pas con ! tonne-t-il plus loin de l'appareil.
Scott- Si tu l'es ! crie-t-il en colère.
Liam- Non. Lya dit-lui que je ne suis pas con !
Des enfants ces deux-là.
Lya- Scott explique moi ! perdais-je patience.
Scott- Liam lui a souhaité joyeux anniversaire.
Oh le débile...
Scott- Du coup Jace lui a dit que ce n'était pas son anniversaire et Liam qui ne sait apparemment pas parler dans sa tête a dit à voix haute...
Liam- Voix basse ! le coupe-t-il en le corrigeant.
Scott- Oui, oui... Tu as chuchoté si tu veux mais je crois qu'on n'a pas la même définition tous les deux.
Liam- C'est toi là aussi ! T'as les oreilles d'un éléphant.
Ça tacle ici...
Scott- Co...
Lya- Scott ! le rappelais-je à l'ordre.
Scott- Oui. Du coup il a dit « bah pourquoi ta mère fait ça ? ».
Lya- Oh le con !
Liam- Tu pourrais me défendre ! s'exclame-t-il.
Lya- La ferme ! T'as de la chance que tu ne sois pas avec moi actuellement.
En soi, pour l'instant rien de très concret a été dit. Ça va !
Liam- Scott, je crois qu'en fin de compte je ne vais pas venir à la fête.
Jace- Quel fête tonton ? demande la voix lointaine de mon fils.
Putain !!! Ces débiles m'appellent et me parlent de ça alors que Jace est juste à leur côté ??!
Liam- AH !
Scott- AH !
Jace- AH ! QUOI ?! se met lui aussi à crier
Liam- Tu m'as fait peur !
Jace- Je suis trop fort ! Mais du coup mama, elle fait quoi ? C'est quoi la fête ?
Moi- Vous avez intérêt à trouver une bonne excuse.
Liam- Ta maman travaille et la fête c'est...
Jace- C'est... ?
Liam- C'est...
Scott- Un billet pour aller voir des combats de boxe. Dit-il de façon précipité pour se sortir de la merde dont il se sont mis.
Lya- Oh les débiles...
Scott- Dit pas ça on c'est trop bien rattraper. Chuchote-t-il dans le combiné.
VOUS LISEZ
Mysterious Family
RomanceTome 2 de "Mysterious Letters" Après plus de quatre ans d'absence du gang, de sa famille, Lya s'est fait une raison. Ils l'on abandonnés. Alors elle se reconstruit sous une autre identité d'une part pour échapper à la douleur que lui apporte son anc...