LYA
Un colis ?
Qui l'a mis ici ?
Je m'assois face à ce carton, intrigué.
Personne n'est encore présent, très certainement en train de se préparer. C'est vrai que je suis arrivé particulièrement tôt comparé à l'horaire indiqué de base... Mais je n'ai pas réussi à fermer l'œil de la nuit, je ne pensais qu'à Jace et à notre plan de sauvetage et puis quand ce n'était pas ça, c'était Tyler et ses sentiments, qui le repoussent de Jace ce qui me brise le cœur.
Comment peut-il autant se reprocher tout ça alors qu'il ne détenait aucune information, il vivait par micro information du peu qu'ils réussissaient à avoir et par imagination et scénario qu'il se faisait. Et je sais au grand combien l'imagination peut être bien destructrice quand elle le veut.
J'ouvre le colis particulièrement intrigué et aperçois un CD.
Un aussi grand carton pour un CD ?
Bizarre.
Qui a commandé un film dans cette période ?
Je le mets dans le lecteur DVD afin de voir de quel film il s'agit. J'allume la télé en espérant que ce n'est pas un film X qu'un des garçon obsédé a commandé en secret. Je serais capable de crier.
Mais non... C'est bien pire.
La voix qui résonne me hante. Celle de mon père.
Père- Etant donné que je sais que je te manque énormément ma fille.
Je vais vomir... De quel droit peut-il m'appeler comme ça ?
Père- J'ai donc voulu t'offrir un cadeau. Tadam ! cria-t-il en déplaçant la caméra face à mon fils.
Jace !
Il est debout devant l'autre petit garçon, Brayan, le fils de Brook et Alex, tel le courageux bonhomme qu'il est. Je suis tellement fière de lui mais la peur que je ressens me carbonise de l'intérieur.
Père- Jace c'est ton anniversaire aujourd'hui ?
Il ne lui répond pas. Son regard est froid et dur malgré son teint pâlichon. Si Anitta serait présente, elle aurait crié au vu du poids qu'il a perdu.
Je vais tuer cette ordure.
Père- Réponds ! cria-t-il, faisant sursauter Brayan derrière.
Jace- Oui.
Son ton est froid et déterminé.
Je reconnais son courage. Mon fils est bien fort, je l'ai toujours su mais dans cette situation, le voir apeuré et bien moins fort que d'habitude ne m'aurait même pas étonné. Ici, je suis particulièrement fière de lui.
Sois fort, Jace ! On va arriver !
Père- C'est quoi ton souhait pour ton 7e anniversaire ?
Déjà de ne pas être avec toi.
Jace- Qu'est-ce que ça peut vous faire.
Mon père le gifle.
Oh je vais le tuer. Je vais littéralement le tuer.
Père- Petit insolent ! Tu es bien le fils de ta mère, cette pute !
Jace- Dit pas ça de ma mère ! cria-t-il me faisant monter la pression d'un coup.
Je suis certes très impressionné de son courage mais filho, ne cherche pas ta mort... Je t'en prie !
Père- Je ne vais pas me répéter. Qu'est-ce que tu veux pour ton anniversaire ?
VOUS LISEZ
Mysterious Family
RomanceTome 2 de "Mysterious Letters" Après plus de quatre ans d'absence du gang, de sa famille, Lya s'est fait une raison. Ils l'on abandonnés. Alors elle se reconstruit sous une autre identité d'une part pour échapper à la douleur que lui apporte son anc...