LYA
Lorsque je rejoins sa cellule, tous les garçons ont leur regard braqué sur moi. Mattéo se met à crier mon nom me donnant un mal de tête monstre.
Que sa voix ne m'avait pas manqué.
Moi- La ferme. Dis-je dès que j'entre dans sa cellule. Les gars merci de l'avoir bien ratatiner le visage, maintenant c'est à moi seule de lui parler.
Rayan et Alex obtempère facilement mais Tyler et Dylan sont beaucoup plus sceptique.
Dylan- On te surveille alors ne tente rien.
Tyler- Ou je ne me contenterai pas juste de te torturer. Je te ferai voir la mort sans qu'elle ne vienne réellement juste pour que tu souffres autant que tu l'ais fait souffrir.
Wow...
Après ça, les deux monsieur sortent de la cellule me laissant enfin seul face à un Mattéo faible, torturer et enchainer a des chaines encrée dans les murs.
Mattéo- Lya ?!
Moi- C'est mon prénom.
Mattéo- Mon fils est porté disparu ! Tu comptais me le dire quand ? s'indigne-t-il.
Alors là je suis indignée. L'audace des gens de nos jours est phénoménal.
Moi- Parce que son sort te préoccupe ?
Mattéo- C'est MON fils !
Moi- Non ce n'est pas ton fils et bien heureusement.
Mattéo- Il porte mon sang !
Moi- Il ne po...
Lya... Ils ont dit qu'ils surveilleraient. Je ne peux pas... Il ne doit pas savoir comme sa aucun d'eux.
Moi- C'était tout ce dont tu voulais me parler ?
Mattéo- Lya... Libère moi et je t'aiderai a le retrouver, tu sais que j'en ai les ressources nécessaires surtout si c'est ton père qu'il l'a !
Moi- Surtout si l'affaire concerne toi et mon père, je ne te libèrerai pas.
Mattéo- Arrête de jouer l'enfant et pense a Jace. Ce beau petit bonhomme...
Moi- Je ne t'autorise même pas à parler de lui. Tu ne l'as jamais considéré et maintenant tu l'utilise comme moyen de liberté ? Tu te rends compte du monstre que t'es ?!
Mattéo- Comment voulais-tu que je le considère alors qu'il ne tient rien de moi. Il n'a pas ce désir ardent qui me consume, il ne voit pas en grand. Il ne voit que par toi et ne sais jamais soucier de son père.
Moi- Il ne te ressemble pas, il ne tient rien de toi et bien heureusement.
Mattéo- A croire qu'il ne vient pas de moi. Dit-il comme une bombe.
Je rigole faux.
Moi- A qui veux-tu qu'il appartienne d'autre ? J'étais coincée chez toi bien avant je te signal.
Il ne dit rien mais je le sens réfléchir à une possibilité. Je profite de ce moment pour m'avancer jusqu'à la sortie quand quelque chose me vient à l'esprit.
Moi- Par ailleurs, ta famille payeras pour ce que t'as fait subir à celle de Jason.
Il rit.
Mattéo- Tu t'intéresses au sort de celui qui t'as trahi ? T'es vraiment naïve ma pauvre. Bien plus que je ne le croyais.
Je vais lui en foutre une. Mais cette vision de moi dans ce trou, attaché pareil que lui et qui me faisais tabasser me crit de ne pas le faire. C'était horrible, je ne veux même pas le faire subir à mon pire ennemi... Suis-je devenu faible ?
VOUS LISEZ
Mysterious Family
RomanceTome 2 de "Mysterious Letters" Après plus de quatre ans d'absence du gang, de sa famille, Lya s'est fait une raison. Ils l'on abandonnés. Alors elle se reconstruit sous une autre identité d'une part pour échapper à la douleur que lui apporte son anc...