ARIANA (Mère de Lya)
-Je dois absolument vous parler !
Je relève mon regard face à ce garçon qui a déboulé dans mon bureau sans même frapper.
Moi- Sortez Liam.
Liam- Non ! Je dois vous parler !
Têtu, ce jeune homme à la peau halée et aux yeux bleu comme sa mère.
Moi- Sortez, toquez, entrez. Simple non ?
Liam- Je n'ai pas le temps ! Lya ? Vous connaissez.
Je me redresse instantanément face à son nom.
QU'EST-CE-QU'IL SAIT PASSÉ DURANT CETTE MISSION ?!
Liam- Elle a disparu ! Je ne comprends pas. Nous étions tous les quatre dans la maison de ce trafiquant, elle était partie rejoindre Ana sauf qu'elle ne l'a pas fait, beaucoup de cris on était entendu. Nous avons plombé tout le monde qui était dans cette villa, nous avons fouillé de fond en comble mais aucune trace de Lya. Elle a disparu.
Plus il parle, plus je veux lui en mettre une et cela même si c'est le fils de Rick. Mais je suis la chef de l'agence et je dois me montrer exemplaire. D'autant plus quand Dylan, mon garcon, a tout entendu du monologue de Liam et qu'il s'apprête à le tuer dans mon bureau.
Liam- Mais qui es-tu toi ?!
Dylan- Où est Lya !
Liam- J'ai dit que je ne le savais pas !
Un coup.
Dylan- T'es pas censée être le responsable des élites ! T'es censée tous les faire rentrer sain et sauf ! Où est Lya !?
Liam- J'ai fauté... Elle est partie toute seule, c'était mon erreur.
Un coup.
Je devrais peut-être les arrêter ? Mais le voir souffrir un peu me fait tellement du bien afin de compenser d'avoir perdu ma fille.
Comment c'est possible ?
Une sonnerie me sort de mes pensées. J'attrape mon téléphone et tout la tension s'apaise.
Moi- Dylan, repose-le.
Il se met à crier sans pour autant le lâcher. Sans lui jeter de regard, je lui répète une dernière fois de le lâcher et enregistre l'adresse donner de Tyler.
Moi- On y va.
Liam- Vous savez où elle se trouve ?
Moi- A l'hôpital. Va faire ton rapport, informe le reste de ton escouade et explique à ton père qu'il prend les rennes le temps de mon absence.
Il s'exécute et nous faisons de même.
Dylan- Où est- elle ?
Moi- A 45 minutes d'ici. A Mount Sinai Hospital.
Il acquiesce et démarre en vitesse la voiture. Durant la route, les vitesses sont réellement oubliées. Une seule chose m'inquiète, c'est Lya. Et le silence qui règne dans la voiture montre que du côté de Dylan, la panique est aussi à son comble.
Nous entrons dans l'hôpital, accueillis par les dames d'accueil qu'on ghoste.
-Mamy ?
Je m'arrête à cette voix que je reconnaitrais entre tous.
Moi- Jace ?
Jace- Mamy !
Il court dans mes bras face au regard ahuri de Dylan.
VOUS LISEZ
Mysterious Family
RomanceTome 2 de "Mysterious Letters" Après plus de quatre ans d'absence du gang, de sa famille, Lya s'est fait une raison. Ils l'on abandonnés. Alors elle se reconstruit sous une autre identité d'une part pour échapper à la douleur que lui apporte son anc...