LYA
La cafétéria est particulièrement calme aujourd'hui. Rrake est tranquille, jouant aux cartes avec son groupe et la démone, toujours solitaire dans son coin. Une journée dès plus anodine.
Adella ronchonne à présent sur la nourriture. Malheureusement, elle n'a pas pu sortir. Les juges ne croyais pas en son histoire et ont donc gardé sa sentence. Elle est censée sortir dans 2 mois, mais cela reste plutôt enrageant surtout qu'on avait tous fois en sa sortie.
Le faux espoir, le pire ami de l'homme...
La cafétéria est tellement calme que cela me laisse le temps de réfléchir ce qui n'est pas particulièrement bon pour moi dans cette endroit. Jace me manque affreusement. Je ne sais rien de ce qu'il se passe dehors.
Est-ce qu'il a été retrouver ? Brayan aussi ?
Est-il toujours vivant ? Vais-je le retrouver mort ?
Tout plein de questions me taraude en m'en donner mal à la tête mais surtout à me faire imaginer les pire scénarios.
Adella- Tu ne manges pas ta bouillie, je peux prendre ? Je te donne mon pain.
J'accepte, comme tous les jours maintenant.
Je conçois que j'ai maigrie, que j'ai perdu en couleur et en force mais cette bouillie, sérieux ? Jamais. Je parierai que même les bébés mangent mieux que nous ici.
Jason me fait un signe d'approcher près de la grille, ce que je fais.
Jason- J'ai vu avec mes contacts. Cet enfoiré de garde à prévenu ton avocat que tu étais en isolement pour comportement dangereux.
L'enfoiré...
Moi- C'est pour ça que je n'ai eu aucun rendez-vous avec celui-ci, alors...
Il acquiesce.
Je vais réellement lui faire la peau en sortant de ce trou.
Jason- J'ai envoyé un de mes contacts, rendre visite à ton Jules Di Fernand. Prononce-t-il incertain.
J'hoche la tête et il continue, l'air plus sûr.
Jason- Ca devrais vite revenir à ton avocat et du coup faire avancer ton affaire.
Je le remercie.
Jason- Je t'ai déjà dit que tu n'avais rien à me remercier. Avec tout ce que tu as fait pour moi, et ce que tu fais encore, c'est trois fois rien.
Je lui sourit.
Jason- Merci à toi de jouer le rôle de grande sœur.
Ah...
Le sœurs et frères... Dylan... Il me manque. Quand je suis rentrée en taule, on ne s'était pas retrouver. Je pense que ça aurait été peut être même plus simple. Mais lors de ma première visite, notre étreinte était bourrée de souvenir. Je l'ai dit, ça tue et revigore à la fois ces choses-là. A présent, c'est comme si rien ne s'était passé durant ces années loin de lui, comme si j'avais toujours été à ces cotés. Pourtant, une part de moi lui en veux pour ces longues absences, pour moi mais aussi pour Jace. Après il y a eu tous ces mensonges que je n'ai pas pu cautionner mais maintenant, tout ce que je veux c'est le retrouver...
Durant mon séjour ici, j'ai vraiment pu me concentrer sur moi-même, me poser les bonnes questions... Le temps est trop court pour être rancunière. Ils ont fait sa d'un bon fond, ils pensaient que c'était la meilleure solution. Comment pourrais-je leur en vouloir d'avoir tout fait dans un but totalement pur, qui était de me protéger moi et mon fils ? Ce serais hypocrite de ma part.
VOUS LISEZ
Mysterious Family
RomanceTome 2 de "Mysterious Letters" Après plus de quatre ans d'absence du gang, de sa famille, Lya s'est fait une raison. Ils l'on abandonnés. Alors elle se reconstruit sous une autre identité d'une part pour échapper à la douleur que lui apporte son anc...