KAMILA
Quelques jours se sont écoulés et toujours pas mes armes en vue.
Elles étaient déjà censées arriver hier... Alors aujourd'hui, j'attends de nouveau, comme si j'attendais le père noël rapporter les cadeaux.
La porte s'ouvre et je souffle. Enfin ! Ce n'est pas trop tôt !
Rick- Tenez les jeunes !
Pas que je sois mécontente de le voir mais plutôt déçu. Je me suis fait un faux espoir...
Sans qu'il ne dise quoique ce soit sur mon comportement envers lui, il dépose un dossier sur le bar de la cuisine pour ensuite s'empresser de sortir du QG.
Moi- Rick ! Attends ! l'interpellé-je
Il s'arrête comme demandé et se tourne, sourcil levé face à moi.
Rick- Oui ?
Ana- Une mission ? Pour demain ?! Mais Rick... Et, Kamila ? intervient-elle avant même que j'ai pu entamer le problème de livraison avec Rick.
Rick- De quoi « Kamila » ? Elle fait partie de la mission, si c'est ce qui t'importe. Regarde bien le dossier, tout y est inscrit. Tu as déjà vu un dossier Anastasia, rien n'a changé depuis les autres dossiers que je vous ai présentés.
Moi- Non, ce n'est pas ça qu'elle veut dire. Je ne peux pas effectuer de mission sans armes.
Rick- Comment ça sans armes ? Tu ne les as pas encore reçus ?
Moi- Non.
Rick- C'était censé arriver hier pourtant !
Il souffle de mécontentement. Bien d'accord, ce retard est vraiment à chier !
Rick- Écoute, va à l'étage et va voir la chef directement, elle sera mieux que moi quoi faire. Et ramène le dossier avec toi.
Liam- Au pire on fait cette mission sans elle. Pas besoin d'elle pour accomplir la mission. Intervient le même et seul chiant et narcissique des élites.
Rick- Non, fils. Tonne-t-il d'une voix claire. Quand tu auras vu la chef, Kamila, viens me voir dans mon bureau.
Il s'en va sans plus d'information, très certainement attendu ailleurs, vu la rapidité pour laquelle cet échange a été fait.
Plus qu'à aller voir la chef ! Super...
Je rejoins Liam et lui arrache le dossier des mains pendant qu'il grogne pour ensuite marcher d'un pas décidé jusqu'au bureau de la tant renommé chef. Je me demande si les membres des élites l'ont déjà vu ?
-Bonjour, vous êtes ?
Je me tourne face à une ravissante femme dont son bureau est juste à la sortie de l'ascenseur, surement pratique pour aborder les arrivant. Je lui rends son sourire et réponds à toutes les questions dont elle a besoin sur ma venue.
- Je vous l'appelle.
Sa voix est douce et d'apparence, elle est très souriante. C'est une parfaite secrétaire aimable, ça change de celle qui font la tête toute la journée face au nouveau client.
Je reste donc un instant devant son bureau jusqu'à ce qu'elle me gratifie de pouvoir rejoindre le bureau de la chef. Lorsque j'ouvre la porte après avoir frappé et avoir eu le consentement de rentrer, je reste sur le cul, comme on dirait. Je m'attendais à tout, mais pas à ça.
Alors elle est chef de l'agence. Sympa comme statut, mais pour joindre sa fille et la récupérer des mains de son père, de Mattéo ou encore Marc, ça parait très compliqué, je vois.
VOUS LISEZ
Mysterious Family
RomanceTome 2 de "Mysterious Letters" Après plus de quatre ans d'absence du gang, de sa famille, Lya s'est fait une raison. Ils l'on abandonnés. Alors elle se reconstruit sous une autre identité d'une part pour échapper à la douleur que lui apporte son anc...