LYA
Après que tout soit organisé avec Jules, je reprends la voiture et rejoins la salle qu'il m'ont décotée.
En arrivant à destination, je rentre dans la salle spacieuse, dont un jardin l'entoure. Ce qui est parfait pour une fête d'enfant comme la nôtre.
La salle n'est pas encore prête mais en tout cas elle a un grand potentiel ! Y'a moyen que sa finissent par être la salle fétiche dans laquelle ont va faire tout nos événement...
Je rentre donc à l'intérieur et retrouve les garçons sur deux haute échelle en train d'accrocher une guirlande sous la commande des filles.
Nickki- Plus vers le haut. Informe-t-elle à Jesse.
Anastasia- Jesse ! lui cri-t-elle en perdant patience. Fais un effort maintenant c'est trop haut.
Sirine- Vous n'entendez pas assez la guirlande. Continue-t-elle dans les recommandations.
Je sourie. Tout le monde est à fond et ça me fait chaud au cœur.
Merci. Pensais-je.
Alex- Si vous n'êtes pas contente vous le faites vous-même ! cri-t-il de la haut.
Toutes les trois- Ok.
Alex et Jesse descendent donc et Anastasia et Sirine montent à leur place. Les deux mettent la guirlande en place et attendent les informations de Nickki.
Nickki- Anastasia met-le un peu plus bas.
Anastasia le descend petit à petit.
Nickki- Voilà ! Parfait !
Les deux accrochent la guirlande fermement puis descendent.
Sirine- Vous voyez les garçons, c'était simple.
Les deux se mettent a ronchonnée quand on crie mon prénom, faisant tomber tous les commentaires.
Jesse- T'as fini ta « missions » top secrète ?
J'incline ma tête positivement.
Anastasia- C'est quoi ?
Moi- Mystère !
Il me regarde tous très intrigué mais je ne dirais rien !
Moi- Mais sinon ! Jesse et Alex. Les interpellais-je. La salle est juste PAR-FAITE !
Les deux concernés se regardent et sourient, fière d'eux.
Moi- Hâte de voir la finalisation de la déco, les filles !
Les filles me sourient puis continuent leurs missions. Scott, Rayan et Liam qui eux, étaient chargés du gâteaux, accompagnement et tout le tralala... Arrive les bras chargés. Merci, il n'ont pas mangé la moitié de ce qu'ils ont acheté ! Il pose tout sur une table dont le gâteaux.
Moi- MA-GNI-FI-QUE ! S'il est bon... Vous aurez tout gérer les gars !
Le gâteau est en forme de moto, comme Jace adore.
J'ai hâte de le voir quand il va se rendre compte de toute la surprise qu'on lui prépare !
Rayan- Bien sûr qu'il est bon ! répond très sûr de lui.
Liam- Bah oui ! On l'a essayé !
Hein ?
Moi- Comment ça ? demandais-je soudain intrigué.
Scott donne un coup de coude à Liam pour qu'il se taise, me faisant redoubler mes soupçons. Alors ils ont finalement bien mangé ce qu'ils ont acheté ?
VOUS LISEZ
Mysterious Family
RomanceTome 2 de "Mysterious Letters" Après plus de quatre ans d'absence du gang, de sa famille, Lya s'est fait une raison. Ils l'on abandonnés. Alors elle se reconstruit sous une autre identité d'une part pour échapper à la douleur que lui apporte son anc...