LYA
Moi- OÙ EST LIAM ?! tonnais-je dans la maison des élites.
Ana'- Tu cherches quoi ? demande-t-elle d'une voix partant dans les aiguës.
Moi- Pas quoi mais qui.
Ana- Qui ?
Moi- Liam.
Ana'- Liam ? redemande-t-elle comme étonné.
Moi- Oui, Liam. Affirmais-je un peu sur les nerfs.
Ana'- Depuis quand ?
Moi- Depuis la. Anastasia il est là oui ou non ?
Ana'- Lya ?
Moi- Ana' !
Jesse- Il se passe quoi là ? Tu cries trop fort Lya... Dit-il endormi.
Moi- T'as vu Liam ?
Jesse- Non pourquoi ?
Moi- Salut. Dis-je en partant de la maison.
Je reviens sur mes pas en ayant perçu des gaufres. Ça doit être Ana' qui les a préparées et si c'est bien elle, ça doit être un délice. J'en pique un sur le pouce et croque dedans. Woww... Que c'est bon...
Ana'- Eh ! Mais ce sont mes gaufres ! Elles sont bonnes au moins ? Demande-t-elle toute enthousiaste.
Moi- Ouais !!! Trop !
Jesse- On s'en fou ! Que se passe-t-il avec Liam ? demande-t-il en coupant toute conversation culinaire.
Moi- Bah rien.
Jesse- Pourquoi tu le cherches ?
Moi- Je dois lui parler. Réponds-je des plus banalement possible.
Ana'- Vous allez sortir ensemble ?
Je m'étouffe en avalant un morceau de gaufre et directement elle court me chercher un verre d'eau. Après m'etre hydrater, je tousse un bon coup.
Moi- Mais c'est quoi cette question. Burk ! Bien sûr que non, Ana.
Ana'- Lya ?
Moi- Ana' ?
Elle me regarde droit dans les yeux et ne dévie pas du regard, ce que je fais donc aussi.
Ana'- Bon... Je ne crois pas qu'elle ment.
Mais bien sûr ! C'est quoi leur problème ?
Moi- Parce que vous croyez vraiment qu'entre moi et Liam il se passait quelque chose ???
Ana'- Tu le cherches quand même.
Moi- Et alors ?
Jesse- Lya ? Toi, chercher Liam ? Même dans mes rêves les plus fous je n'ai jamais vu ça.
Je ris. C'est vrai que Liam et moi nous nous sommes beaucoup rapprochés. Bon... ça, Ana' et Jesse ne sont pas au courant, mais ce n'est qu'un détail.
Entre Liam et moi rien ne se passe et rien ne vas se passer !
Moi- Non, il n'y a rien entre lui et moi, promis. Il faut juste que j'aille lui parler.
Jesse- En tout cas, il n'est pas passé ici. Finit-il par céder.
Ana'- Encore avec des putes à mon avis. M'informe-t-elle exaspérée.
Pourquoi a l'évocation de pute, le seul visage qui me vient est celui de Tyler ? Et pourquoi faut-il toujours que mon cerveau ne tourne qu'autour de lui...
VOUS LISEZ
Mysterious Family
RomanceTome 2 de "Mysterious Letters" Après plus de quatre ans d'absence du gang, de sa famille, Lya s'est fait une raison. Ils l'on abandonnés. Alors elle se reconstruit sous une autre identité d'une part pour échapper à la douleur que lui apporte son anc...