LYA
DRING ! DRING !
Hmm...
DRING ! DRING !
J'ouvre à moitié un œil mais la confrontation, rétine vs soleil, c'est soleil qui a gagné. Je referme alors vite mon œil et ronchonne face à ce téléphone qui ne cesse de sonner à tue-tête me donnant un mal de crane infernale.
Mais qu'est-ce qu'on me veux à cet heure aussi matinale ? me questionnais-je
Moi- Tyler, je t'en prie... regarde qui c'est.
MAIS !
Oh putain !
Quel heure est-il ??!
Mon buste se lève en une seconde chrono, le soleil me tue a nouveau les yeux mais c'est mérité. J'ai oublié. J'ai osé oublier mon propre mariage ??????
Oh mon dieu... Oh mon dieu. OH MON DIEUU !!!!
Le réveil qui m'indique 9h25 ne me dit rien qui vaille et la panique s'intensifie.
Comment je vais faire ?!!!
Je me lève en presse du lit et finit tête la première dans le sol. Putain de couette... Mes jambes y étaient coincée.
DRING ! DRING !
Purée ! Mais c'est que ça doit etre important...
J'attrape alors mon téléphone sans même regarder l'interlocuteur et finit par répondre.
Début de la conversation téléphonique :
Moi- Oui ! Dis-je d'une voix qui trahit ma fatigue et mon essoufflement.
- Toujours pas réveiller, futur James ?
Moi- Tyler ?! demandais-je certaine d'avoir reconnu sa voix.
- Le seul et l'unique. Je suis censée m'inquiéter que tu ne sois toujours pas réveillée ?
Je crie.
Tyler- Merci pour mes tympans.
Moi- POURQUOI LES FILLES SONT PAS LÀ ?!!! ET POURQUOI JE NE ME SUIS PAS REVEILLE PLUS TOT ?!! ET POURQUOI...
Tyler- Oh, princesse ! me coupe-t-il. Tu as encore le temps. Je t'appelais juste pour te dire que tu me manquais. Mais aussi pour savoir si tu voulais toujours te marier avec moi.
Quel imbécile ! Il me casse les oreilles juste pour etre sur que je n'ai pas changer d'avis ? Mais la vérité c'est qu'on en a tellement bavé qu'on mérite ce moment de bonheur, qu'on mérite notre chance, la vie qu'on rêve et qu'on compte réalisé.
Moi- Bien sûr que oui.
Tyler- Je t'aime.
Fin de la conversation téléphonique.
J'entends des coups provenant de la porte d'entrée et courre ouvrir.
Dites-moi que c'est elle. Dites-moi que c'est les filles !
La portes ouverte je vois toutes ces têtes familière et je cri.
Les filles !
Ana- POURQUOI ON NE C'EST PAS REVEILLE ?!!
Brook- MAIS COMMENT C'EST POSSIBLE ?! ON AURA JAMAIS LE TEMPS DE FAIRE TA COIFFURE, PUIS TON MAQUILLAGE ET...
Nickki- CALME ! On a le temps ! essaye-t-elle de nous rassurer. Mais maintenant il ne faut juste pas trainer !
VOUS LISEZ
Mysterious Family
RomanceTome 2 de "Mysterious Letters" Après plus de quatre ans d'absence du gang, de sa famille, Lya s'est fait une raison. Ils l'on abandonnés. Alors elle se reconstruit sous une autre identité d'une part pour échapper à la douleur que lui apporte son anc...