3 janvier 2021, 15h23
Paris
Lila GreyMes yeux me font mal lorsque je les ouvre à cause de cette forte et horrible luminosité qui m'aveugle. Ma vue se trouble pendant quelques instants et je me rends compte que je suis dans une pièce blanche et vide. Enfin, pas tout à fait. Il y a un jeune garçon, à la peau métisse, presque pas de cheveux, portant des habits d'hiver. Je suis dans un lit et je suis vêtue d'une seule chemise à pois, je suis à l'hôpital, mais pourquoi ? Un docteur court jusqu'à vers mon lit, et aide à me relever, mais un mal de tête horrible survient, mais que s'est-il donc passé ? Je m'en souviens pas. Mes jambes sont bloquées, deux énormes attelles sont attachées à elles. Mais merde, qu'est-ce qu'il m'est arrivé ? En plus, ma gorge me fait mal.
Garçon : Oh putain, qu'est-ce que tu m'as manqué ! Il me prend dans ses bras. Tu vas bien ?
Je ne sais pas qui est ce garçon, je n'ai jamais vu son visage. Avec quelques difficultés, je prends la parole :
Lila : Désolée, mais... qui... qui êtes... vous ?
Je m'en souviens plus réellement ce qui s'est passé, je connais juste mon nom, mon âge et c'est tout... Le garçon me regarde, inquiet, je lis plusieurs émotions dans ses yeux : de la frustration, de l'inquiétude, du désespoir.
Garçon : Attends, arrête de blaguer là ? Tu déconnes ? Si c'est une plaisanterie, je t'assure qu'il n'y a rien de drôle.
Lila : On est censés se connaître ?
Garçon : Bien sûr que oui ! Tu te souviens pas de moi ? Je secoue la tête. Lila, c'est moi, Kylian ! Il me secoue fortement, j'ai trop mal à la tête.
Docteur : Monsieur, calmez-vous, si vous continuez comme ça, cela va aggraver la situation. Je vous propose de quitter la chambre.
Le métis passe sa main sur son visage avant d'exécuter. Je ne sais pas qui est ce Kylian, étions-nous amis ? Frère et sœur ?
Un autre docteur entre, avec des feuilles dans les mains.
Docteur : Bonjour, mademoiselle, je suis ravi de vous rencontrer, je suis le docteur Lavoisier et c'est moi qui m'occupe de vous. Est-ce que vous vous rappelez des dernières images, des derniers faits ?
Lila : J'en ai aucune idée, je me souviens plus de rien. Est-ce que c'est grave ?
Docteur : Vous étiez dans le coma, vous avez subi une lourde chute, une voiture vous a renversé, ce qui vous a causé un traumatisme crânien sévère, d'où cette perte de mémoire. Vos jambes sont également cassées, mais ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider. Votre mémoire va revenir, mais je ne peux pas donner plus de détails là-dessus.
Lila : Attendez, ça faisait combien de temps que j'étais dans le coma ?
Docteur : 15 jours.
VOUS LISEZ
FAIBLESSE // kylian mbappé
FanfictionFête, drogues, secrets, violence, amour, mensonges, trahisons, fric... Et sans oublier le mystérieux Kylian Mbappé ! « Ma vie était déjà un bordel avant que tu y entres. » « Quand tu es là, j'ai l'impression d'être une autre personne, comme si j'ét...