vingt-cinq

1.6K 65 40
                                    

⚠️ DÉBUT DU FLASHBACK ⚠️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⚠️ DÉBUT DU FLASHBACK ⚠️

15 août 2020, 19h35
Paris
Lila Grey

Lila : Je suis désolée, vraiment. Il me bombarde de messages parce qu'il s'inquiète. Je devrais être à sa fête d'anniversaire depuis dix minutes. Mais, je voulais te voir avant... Pour te dire que Presnel et moi, on va le faire ce soir... Tu sais... Faire l'amour. Je rougissais. Seigneur !

Cara : Euh ok, attends laisse-moi gérer ça. Elle se leva et fit face à la fenêtre. Wow, je m'y attendais pas à ça.

Lila : Je suis désolée de te l'avoir caché.

Cara : C'est pas grave, je t'en veux pas.

Lila : Cool alors ! Bon, je dois vraiment y aller.

Je l'embrassai sur sa joue, elle l'avait bien pris, c'était super ! J'étais vraiment paniquée, je croyais qu'elle l'aimait, mais finalement, non, elle avait changé d'avis. Presnel n'avait pas invité ma meilleure amie, ils étaient pas trop potes.

Je sonnai et la porte s'ouvrit sur un mec vachement petit. Il s'appelait Mario, Mauro... Marco ! C'était un joueur de l'équipe de basket.

Marco : Entrez, jeune demoiselle !

J'entrai à l'intérieur, le sourire aux lèvres. La musique était forte, je reconnais une chanson de Vegedream, je savais plus le nom du titre. Les invités étaient quasiment tous là, j'étais la dernière puisque j'étais chez Cara. Je retrouvai Presnel, mon copain, dans la cuisine, tout seul. Personne n'était au courant de notre relation, je voulais que ça restait secret et privé. Je n'aimais pas attirer le centre de l'attention et j'étais encore timide.

Lila : Joyeux anniversaire ! Je l'embrassai vite fait et lui donnai le cadeau.

Presnel : Merci, bébé.

Il sortit de la cuisine pendant que je me servis un verre de Coca. J'observais les invités, je ne reconnaissais pas les visages, j'ignorais les noms de ces invités. Pour moi, ce n'était que des inconnus. Si seulement Cara était là avec moi...

Ah, Joséphine était là ! Je discutais avec elle pendant qu'elle enchaînait les verres. Un flash nous surprit : une photographe nous avait pris en photo. Je m'y attendais pas, mais me prendre en photo sans nous demander la permission, c'est osé... Je n'avais pas bien vu le visage de la photographe car elle portait une capuche.

Le DJ de la soirée prit le micro :

DJ : Chers invités, veuillez bien accueillir haut et fort Maestro Kimpembe ! Pendant qu'on applaudissait, Mafiosa de Lartiste passait en boucle. J'étais trop heureuse pour mon copain, il était beau, musclé. C'était un bel homme. Il était vraiment adorable.

Presnel : Merci à tous d'être venus, merci à vous, les amis. Je suis pas doué pour les déclarations, mais je vous remercie pour cette belle année que j'ai passée avec vous ! Une année inoubliable !

Malheureusement, il n'avait pas eu le bac et j'étais assez triste pour lui. Il était abattu, il voulait tellement le réussir.

Presnel : C'est l'heure des cadeaux !

Je lui avais offert un teeshirt Hollister, j'avais pas trop d'idée, je suis trop nulle !

Presnel : Des préservatifs ? Qui m'a offert ça ?

Ousmane : Moi ! Pour ta prochaine partie de jambes en l'air !

Seigneur.

Après avoir ouvert tous ses cadeaux, Presnel me rejoignit :

Presnel : Va dans ma chambre, je te rejoins dans dix minutes. Il fit un demi-sourire.

Je savais de quoi il parlait, c'est là qu'on allait faire notre première fois. Je reçus quelques poussées d'adrénaline, j'ai peur aussi, j'ai peur de passer pour une conne, j'appréhendais.

Je repris mon verre de Coca que j'avais posé sur une table lointaine, je pris une gorgée, je me faufilai dans la foule, il y avait trop de gens, parfois, j'avais dû pousser quelques personnes. Et puis à la fin, je rentrai dans quelque chose de dur, plutôt une personne. J'écarquillai les yeux car je venais de renverser le Coca sur le teeshirt de... Attendez, il me disait quelque chose. Ah oui ! Kylian Mbappé. La fils de la proviseure.

Kylian : Putain de merde, tu pouvais pas faire attention ?

Lila : Je suis vraiment désolée !

Je voulais nettoyer son teeshirt avec une serviette, mais il prit le chemin inverse. Bon, ce n'était pas grave, je montai et trouvai la chambre de Presnel, sans grande difficulté. J'aimais pas sa chambre parce qu'elle n'avait pas de fenêtre. Je me trouvai clairement dans le noir. Pendant ce temps-là, j'envoyai un message à Cara.

Et soudain, la porte se ferme. Je me tournai et souris, c'était Presnel, nous allions faire notre première fois dans quelques secondes... J'étais excitée. Mais bizarrement, il n'alluma pas la lumière.

Lila : Euh, je pense qu'on devrait allumer la lumière, sinon on voit rien.

Je savais pas ce qu'il foutait, mais il me prit au dépourvu ! Ses bras encerclaient mon bassin, m'empêchant de partir. Je le comprenais pas, pourquoi faisait-il ça ?

Lila : Presnel, mais qu'est-ce que tu fais ?

J'étais à présent allongée sur le lit, toujours ses bras sur moi, et maintenant ses mains de part et d'autre. Il boucha mes lèvres et la peur prit le dessus. J'entendis des cliquetis et une fermeture. Il ne parlait pas, pas un mot ! Je ne le voyais pas, c'était tout noir ! Pas de lumière ! Je suffoquais, j'avais du mal à respirer ! Je voulais sortir de là, mais il était plus fort que moi. Il essayait d'enlever ma robe. Je ne voulais pas ! Mon cœur battait à cent à l'heure, ma respiration était saccadée et mes mains étaient moites. J'avais énormément chaud. C'était un cauchemar, là...

Lila : Presnel, tu fous quoi ? Arrête ça !

J'avais plus la force de me débattre, je sentais mes paupières lourdes et mes yeux lourds. Je luttai pour ne pas les fermer, mais c'était trop tard. La seule chose que je me souvins avant de tomber dans un profond sommeil, c'est que Presnel Kimpembe, mon copain, était entré en moi et il venait de me violer. J'étais bien tombée dans le panneau, il s'était moqué de moi, il s'était foutu de moi. Je croyais qu'on allait faire l'amour, mais en réalité, il avait tendu un piège.

Il m'avait détruit.

⚠️ FIN DU FLASHBACK ⚠️

•••
CE SOIR : finale ! ❤️💙

alors, ce chapitre? désolée pour les personnes qui sont sensibles à ce genre de choses, je suis responsable de ce que j'écris, je m'en excuse.

FAIBLESSE // kylian mbappé  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant