J-33
15 novembre 2020, 10h28
Paris
Kylian MbappéLe bruit de la pluie qui tape contre la fenêtre est insupportable. Je suis complètement réveillé depuis cinq minutes, je me suis rincé le visage, la bouche, je me suis même changé, et Lila dort toujours.
Oui, elle est chez moi, qui dort dans mon lit. Ça doit faire la deuxième fois qu'elle dort dans mon lit. Moi, j'ai dormi sur un canapé, je voulais lui laisser de l'espace, du temps surtout qu'elle vient d'apprendre quelque chose à propos du viol. Diego. Diego l'a violée. Putain, j'ai failli le frapper et couper ses bijoux de famille hier soir, mais je me suis retenu. En plus, je n'avais pas la tête à faire ça puisque je devais gérer mon jumeau. Celui-ci est de retour au commissariat, j'espère qu'il va rester le plus longtemps possible derrière les barreaux.
Mais putain, je suis énervé. Lila ne mérite pas ça. Elle a subi trop de malheurs dans sa vie, ça suffit là. Que ça s'arrête, par pitié.
Un cri féminin me fait sursauter ; j'ai failli faire tomber mon téléphone. Je râle.
Kylian : Tu m'as fait peur, andouille.
Lila : Tu fais quoi, ici ? Je ris.
Kylian : C'est chez moi, ici.
Elle regarde autour d'elle, elle se lève, mais se prend les pieds dans la couette, elle tombe par terre, j'éclate de rire.
Lila : Je-je... euh, je dois aller à la salle de bains.
Elle pousse un cri car elle vient de remarquer qu'elle porte seulement un de mes nombreux tee-shirts blancs. Elle cache ses cuisses et ses bras. Cette fille me fait tourner la tête, elle me rend fou et elle me fait rire. Je la regarde, amusé, tandis qu'elle sort de ma chambre pour aller, sûrement, dans la salle de bains.
Pendant ce temps, je prépare le petit-déjeuner, je vais faire des pancakes. J'espère que Fleurette aime ça. Je veux qu'elle passe une bonne matinée avec moi, pour oublier la soirée d'hier.
Lorsque je pose les assiettes sur la table, je sens quelqu'un derrière moi. Une peur m'envahit : immédiatement, je pense à mon père, qui est peut-être revenu me battre avec sa ceinture, ou à mon frère, qui va encore me faire chier. Je me retourne, ce n'est ni mon père ni mon frère. C'est Lila, avec mon sweat-shirt gris et un short trop long pour elle. Elle a la tête baissée et elle est archi loin de moi : ça me plaît pas.
Kylian : Hé... Qu'est-ce qu'il y a ?
Lila : T'approches pas de moi. C'est vrai ce qu'il a dit, ton frère ? Avec l'histoire d'Anna et tout ? Oh non, pas ça...
Kylian : J'ai pas envie d'en parler, c'est de l'histoire ancienne. C'est du passé.
Lila : C'est peut-être de l'histoire ancienne pour toi, t'étais peut-être un gamin, mais ce que tu as fait, c'est impardonnable, c'est même dégueulasse.
VOUS LISEZ
FAIBLESSE // kylian mbappé
ФанфикFête, drogues, secrets, violence, amour, mensonges, trahisons, fric... Et sans oublier le mystérieux Kylian Mbappé ! « Ma vie était déjà un bordel avant que tu y entres. » « Quand tu es là, j'ai l'impression d'être une autre personne, comme si j'ét...