8 février 2021, 2h00
Station-service
Lila GreyLila : Qu'est-ce que vous me voulez ?
Toujours bras croisés, Cara s'avance vers moi dangereusement. Je n'ai plus peur, j'ai grave changé, je ne suis plus la même personne. Ce que j'ai compris récemment, c'est qu'on doit ignorer les insultes, les critiques, les haters et qu'on ne doit pas chercher les problèmes. Je m'en fous complètement des gens qui cherchent la merde avec moi. En ce moment, ça concerne Cara et Anna. Je sais pas ce qu'elles ont en tête, mais je dois être prête, psychologiquement et mentalement.Cara : Ne t'inquiète pas, on veut juste discuter avec toi.
Lila : Vous le ferez plus tard, parce que je suis fatiguée et il est 2h du matin. Je commence à prendre la sortie, mais l'autre sorcière me bloque la route.
Anna : Non, tu ne partiras pas d'ici.
Lila : Laissez-moi sortir. Foutez-moi la paix. Vous avez quel âge, bon sang ?
Cara : Tu vois, j'avais raison. Cette peste a retrouvé sa mémoire. Merde, je suis cramée ? Est-ce que je continue à faire semblant ou pas ?
Lila : De quoi tu parles ?
Cara : Arrête de faire ta mytho, je te connais par cœur. Je connais ton caractère. Je te rappelle qu'on était meilleures amies.
Lila : Ouais, ça, c'était avant que tu ailles foutre la merde entre Presnel et moi.
De toute façon, elles finiraient par le découvrir un jour. Maintenant, il est temps de stopper cette connerie.
Cara : Je le savais ! Avant que je puisse dire quoi que ce soit, elle me plaque contre le mur de carrelage blanc. Pourquoi t'as fait semblant durant toute ce temps ?
Lila : C'est pas tes affaires. Pourquoi tu viens me parler ? Arrête de perdre ton temps avec moi !
Anna : Cara, pousse-toi, laisse-moi faire. Elle prend sa place, Anna est vraiment très grande. Quand je vous dis qu'elle a un corps de mannequin avec ses longues jambes. Elle plaque brutalement sa main près de mon oreille. Écoute-moi bien, petite sotte. Ouvre bien grand tes oreilles. Je sais que tu penses toujours à Kylian, le problème c'est que... il n'est plus à toi. Ça te dérange pas si je peux le prendre ?
Lila : Kylian n'est pas un objet !
Suite à ma réponse, je prends mon courage à deux mains et je pousse sa tête contre le mur. Son nez commence à pisser le sang, Anne écarquille les yeux en touchant son nez tout rouge. C'est pas du tout ce que je voulais faire, je suis pas quelqu'un de violent. Et c'est là que je me paralyse, tout d'un coup. Le visage d'Ethan apparaît comme un flash dans ma tête. Il était très violent avec son frère. J'ai peur, tout d'un coup. J'ai peur de devenir dangereuse. Cara est choquée, comme moi.
VOUS LISEZ
FAIBLESSE // kylian mbappé
FanficFête, drogues, secrets, violence, amour, mensonges, trahisons, fric... Et sans oublier le mystérieux Kylian Mbappé ! « Ma vie était déjà un bordel avant que tu y entres. » « Quand tu es là, j'ai l'impression d'être une autre personne, comme si j'ét...