Précédemment...
Lila - Kylian, j'ai autre chose à te dire.
Je prends sa main et nous frayons un passage dans la foule. On est dans un espèce de couloir.
Kylian - Où est-ce que tu m'emmènes ?
J'ouvre une porte et pousse Kylian à l'intérieur de la salle. C'est une salle de classe, en réalité. Je ferme la porte derrière moi.
Kylian - De quoi tu voulais me parler ?
Sur ce, je saute sur ses lèvres et le couvre de pleins de baisers. Mais Kylian, sous le coup de la surprise, me repousse légèrement.
Kylian - Lila, ça va pas ? Qu'est-ce que tu fais ?
Lila - Ça se voit pas ?
Kylian - Lila... Pas ici.
Lila - Tais-toi.
Je le pousse et ses fesses atterrissent sur une chaise, sortie de nulle part. Je m'assois sur lui tout en continuant de l'embrasser sur ses lèvres. Les miennes passent maintenant dans son cou où je laisse plein de marques, je l'entends pousser des petits gémissements.
Kylian - Lila, putain.
Je souris, ça veut dire que je suis en train de gagner. Nos visages sont si proches, je sens son souffle chaud sur le bout de mon nez. Je fixe ses lèvres et je me rends compte seulement maintenant de notre position, je suis totalement à califourchon sur ses cuisses, mes bras sont autour de son cou, et les siens entourent ma taille. Tout est silencieux, ce n'est pas un silence gênant, au contraire, c'est confortable.
Kylian - Je t'aime.
Ces mots me donnent des papillons dans le ventre, je rougis tellement que je baisse la tête. Il pose ses 2 doigts sous mon menton pour me faire relever la tête avant de m'embrasser sur le bout de mon nez. J'aime tellement cet homme.
Nous nous levons en même temps, il commence à enlever sa veste. La température est en train de monter tandis qu'il fait baisser la fermeture éclair de ma robe noire. On se fixe toujours droit dans les yeux, mon coeur commence à battre la chamade, on va faire des dingueries dans quelques minutes, je suis prête. L'adrénaline, je le sens dans mon corps, dans mon ventre. Ma robe est enfin enlevée, Kylian lâche un cri d'admiration face à mon corps. Je n'ai pas honte, je m'y sens bien dorénavant.
Kylian - Putain Lila, je t'ai déjà dit à quel point tu es magnifique ?
Ses compliments me font chaud au coeur. Puis, je m'approche vers lui et écrase mes lèvres contre les siennes. Nos langues se retrouvent, nôtre baiser est rempli de passion et d'amour. Soudain, il passe ses bras musclés sous mes cuisses, me porte et me fait poser sur une table froide. Allongée, je continue de l'embrasser comme si nos bouches ne veulent plus se lâcher. Sa tête quitte mes lèvres, elle descend jusqu'à ma poitrine, mon ventre, mes cuisses. Je laisse pousser des petits gémissements, j'espère que les autres gens ne m'entendront pas.
Lila - Kyky...
Il me regarde et je sais à quoi il pense : il me demande la permission pour qu'il enlève ma lingerie en dentelle, ce à quoi je réponds par oui, sans hésiter. Mes sous-vêtements finissent au sol, je suis à présent nue devant Kylian. Ce dernier retire furtivement sa chemise. Ses pupilles sont maintenant dilatées. Il caresse les courbes de mes hanches avant de venir sucer mon sein droit. Instinctivement, mes ongles se plantent dans son dos ce qui le fait grogner. Il sort un préservatif de la poche de son pantalon.
VOUS LISEZ
FAIBLESSE // kylian mbappé
FanficFête, drogues, secrets, violence, amour, mensonges, trahisons, fric... Et sans oublier le mystérieux Kylian Mbappé ! « Ma vie était déjà un bordel avant que tu y entres. » « Quand tu es là, j'ai l'impression d'être une autre personne, comme si j'ét...