cinquante-neuf

1.1K 40 78
                                    

9 février 2021, 13h55Italie, hôtel Lila Grey

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

9 février 2021, 13h55
Italie, hôtel
Lila Grey

Kylian : Je sais. Je le sais depuis longtemps.

Pardon ? Il veut dire quoi par-là ? Il s'en fout ou quoi ?

Lila : Je comprends pas.

Kylian : Lila. Je suis pas idiot, quand même. Je te connais par cœur et je te rappelle qu'on était ensemble, bien avant. Je connais ton caractère et ta façon d'agir. Ce matin, avec Cara, je savais que tu avais retrouvé ta mémoire, c'était la Lila d'avant, cette fille que j'aimais.

« Que j'aimais »... Ces mots me brisent le cœur, il ne m'aime plus. C'est absolument certain, puisqu'il préfère Anna, mais largement. Mais d'un côté, je suis contente que la vérité est enfin sortie, enfin, il l'a découvert, ça enlève un poids de mes épaules. Je ravale mes larmes qui menacent de couler.

Kylian : Et que j'aime toujours.

Je fronce les sourcils en levant la tête. Ai-je bie entendu ? Il est en train de jouer avec moi, là ? Ça me fait pas rire du tout.

Lila : Quoi ?

Kylian : Lila...

Plus il s'approche vers moi, plus ses lèvres m'attirent. Cette tension entre nous qui s'installe ne me plaît pas, qu'est-ce qu'on est en train de faire ? Mais quelqu'un coupe ce moment mystérieux, c'est un personnel de l'hôtel qui entre dans une chambre, pour faire le ménage. Sauvée par le gong ! Je profite de cet instant pour fuir, encore une fois, et rejoindre ma chambre. La température descend, les battements de cœur diminuent et mes mains redeviennent froides. Est-ce que je dois l'éviter jusqu'à la fin de la semaine ?

 Est-ce que je dois l'éviter jusqu'à la fin de la semaine ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

12 février 2021, 14h47
Venise
Kylian Mbappé

Les jours ont passé et Lila m'a complètement évité depuis notre dernière conversation, pour une raison que j'ignore. Je sais pas depuis combien de temps sa mémoire est revenue, mais le fait qu'elle me l'ait caché ne me plaît pas. Mais, ce n'est pas le sujet. J'en ai marre d'être éloigné d'elle, elle me manque terriblement, mais à chaque fois, je ne sais pas à cause de qui, on nous interrompt dans nos conversations très importantes.
Aujourd'hui est le dernier jour de voyage scolaire, nous allons visiter une des très belles villes : Venise. Et il y a beaucoup de monde car c'est le carnaval de Venise, les italiens ont enfilé de magnifiques costumes à en couper le souffle, avec de belles couleurs. Nous prenons des photos un peu partout avant de rejoindre le prof principal, sur la place. On peut partir en groupes, mais il est hors de question qu'on se retrouve seul, avec ce monde qui traîne, et surtout, apparemment, il y a des gens pas nets et qui sont là pour voler les sacs des femmes. Je trouve ça très suspect, mais je décide de partir avec mes potes, Marco, Florian et Ousmane. Je jette un coup d'œil derrière moi, Lila rejoint ses amies. Bon Kylian, il ne va rien se passer, t'inquiète pas. On n'est pas dans un film, okay ?

FAIBLESSE // kylian mbappé  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant