vingt

1.7K 76 138
                                    

⚠️ DÉBUT DU FLASHBACK ⚠️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⚠️ DÉBUT DU FLASHBACK ⚠️

15 août 2020, 19h30
Paris
Cara Delevingne

La chanson Never Be Like You de Flume battait son plein dans ma chambre, Lila rigolait à mes propres déhanchés ratés. Je m'allongeai sur mon lit, à ses côtés. La téléphone de Lila n'arrêtait pas de vibrer.

Cara : Serait-ce un admirateur secret ? J'éclatai de rire, mais je vis qu'elle riait pas. Attends, t'as vraiment un admirateur secret ?

Lila : Non, c'est pas ça... C'est...

Cara : C'est...? Tu peux tout me dire, je suis ta meilleure amie, non ?

Lila : Cara, je te jure que ça faisait un moment que je voulais te le dire. Je sors avec Presnel depuis plusieurs mois.

Cette révélation avait permis de détruire mon cœur. Je venais de perdre la moitié de cet organe, je ressentais actuellement de la déception, de la frustration, de la confusion, de la colère, de l'abattement. Pourquoi m'avait-elle fait ça ?

Lila : Je suis désolée, vraiment. Il me bombarde de messages parce qu'il s'inquiète. Je devrais être à sa fête d'anniversaire depuis dix minutes. J'étais même pas invitée. Mais, je voulais te voir avant... Pour te dire que Presnel et moi, on va le faire ce soir... Tu sais... Faire l'amour. Elle rougissait. Putain, mais merde ! Bon ok, joue le jeu, Cara.

Cara : Euh ok, attends laisse-moi gérer ça. Je me levai et fis face à la fenêtre. Wow, je m'y attendais pas à ça. Je luttai pour ne pas chialer.

Lila : Je suis désolée de te l'avoir caché.

Cara : C'est pas grave, je t'en veux pas.

Lila : Cool alors ! Bon, je dois vraiment y aller. Elle m'embrassa sur la joue.

Et c'était à ce moment-là qu'une larme roula le long de ma joue. Je me sentais trahie. Trahie par la fille que j'aimais depuis plus d'un an. J'étais amoureuse d'elle et elle n'était plus un cœur à prendre depuis quelques mois. Mais le pire, elle ne m'avait rien dit. Elle s'était bien fichue de moi.

Je pris mon iPhone et composai un numéro que je connaissais par cœur. L'interlocuteur répondit au bout de la seconde sonnerie.

Cara : C'est moi, Cara. Je veux que Lila Grey souffre ce soir à la fête d'anniversaire de Kimpembe. Fais-lui du mal, je t'en supplie. Et n'en parle à personne. Ce sera notre petit secret.

Je raccrochais. Après un moment d'hésitation, je pris une énorme paire de ciseaux et coupai mes cheveux, en pleurs et en colère.

⚠️ FIN DU FLASHBACK ⚠️

FAIBLESSE // kylian mbappé  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant