J-62
17 octobre 2020, 18h59
Paris
Lila GreyJe suis enfin en vacances. Je vais pouvoir me reposer, enfin non, la première semaine des vacances, je vais aller au lycée car je suis punie. En effet, je suis collée et je serai pas seule. Kylian, Diego, Cara, Maddie et Presnel m'accompagneront pour nettoyer tout le lycée parce que nous avions saccagé la salle de physique. Souvenez-vous, on s'est tous bagarrés et jetés du matériel.
Mais après ça, je vais pouvoir me reposer et me concentrer sur la natation. Les quarts de finales se dérouleront dans 3 semaines.
Pendant que je mate un épisode d'Umbrella Academy, on sonne à la porte. Étant donné que je suis seule à la maison (mon père est parti boire un coup dans un bar), j'ouvre et tombe nez à nez avec Paola, qui porte un gros sac.
Lila : Euh... Salut.
Paola : Salut, je peux entrer ?
J'acquiesce en me poussant sur le côté. C'est la première fois qu'elle visite ma maison. Je suis un peu gênée, parce que récemment, notre relation est assez... tendue.
Paola : Chouette, ta baraque.
Lila : Je suppose que tu n'es pas venue pour complimenter ma maison ?
Paola : Non, en effet. En ce moment, c'est bizarre entre nous deux, donc je me suis dit que tu pourrais peut-être venir à la fête avec moi, pour oublier tout ça. Pour recommencer à zéro.
Lila : A la fête ? Où ça ?
Paola : T'as pas vu sur Insta ? La fête costumée, pour Halloween. C'est au lycée, tout le monde y va.
Lila : Ah oui, euh, ça me dit rien. J'ai pas vraiment envie d'y aller. Y aller avec Paola, c'est trop bizarre.
Paola : S'il te plaît, juste pour ce soir. Tout le monde y va, ça va te changer les idées.
En fait, c'est pas ça le problème. Je me soucie plutôt de Kylian qui doit donner le fric, ce soir au Boss et ses acolytes. J'ai vraiment insisté : hier soir, j'ai piqué la carte bancaire de mon père et j'ai emprunté 1000€, puis je les ai donné à Kylian. J'espère que ça va bien se passer, ce soir. Je peux pas m'empêcher d'y penser. Si j'y pense toute la soirée, je vais faire une grave bêtise, je me connais assez.
Lila : Bon d'accord, j'accepte mais j'ai pas de costume.
Paola : T'inquiète pas, j'ai tout ce qu'il faut !
On va dans ma chambre. Elle ouvre son sac et sors deux costumes. Un pour elle et un pour elle. Je prends le mien.
Lila : Euh... C'est pour moi, ça ?
VOUS LISEZ
FAIBLESSE // kylian mbappé
FanfictionFête, drogues, secrets, violence, amour, mensonges, trahisons, fric... Et sans oublier le mystérieux Kylian Mbappé ! « Ma vie était déjà un bordel avant que tu y entres. » « Quand tu es là, j'ai l'impression d'être une autre personne, comme si j'ét...