J-4
14 décembre 2020, 7h44
Paris
Lila GreyOn pourrait croire que je vais passer une très bonne journée, mais en réalité non. Les problèmes sont de retour, je savais qu'ils n'allaient jamais partir, je savais qu'ils étaient encore là. C'est évident. Une fois que t'es concernée par cette histoire, tu ne peux plus en sortir. Je pensais vraiment que tout était réglé, je suis bien bête. Ça fait déjà plusieurs semaines que le Boss avait disparu, ses acolytes aussi, les voilà de retour. Pendant cette période, j'étais bien tranquille, bien heureuse avec Kylian et mes amies. Je m'étais énormément rapprochée avec Emma et Paola, je les considère maintenant comme mes meilleures amies, elles ont toujours été là, dans les moments difficiles. Cara, mon ex-meilleure amie tarée, a décidé d'arrêter de m'emmerder, et c'est beaucoup mieux comme ça. Elle était amoureuse de moi, j'espère qu'elle a tourné la page. Quant à Diego, celui qui m'a violé, je lui adresse plus jamais la parole, c'est un connard et j'hésite à porter plainte.
Ce matin, quand j'ai ouvert la boîte aux lettres, j'ai reçu une lettre un peu bizarre. Et quand je l'ai ouverte, mon sang s'est glacé, ce n'était pas n'importe quelle lettre.
« Tu te demandes où est ton père ? Ne t'inquiète pas, on s'occupe bien de lui. Tu veux le récupérer ? N'en parle à personne et n'appelle pas les flics, sinon ton père rejoindra ta mère. Enregistre l'adresse et viens seule.
On se voit vendredi 18 décembre, à 15h.
J'ai hâte de te voir.
Le Boss »Et en dessous, il y avait une photo de mon père où son visage était ensanglanté et détruit.
J'étais tellement en colère que je me suis effondrée en larmes. Mon père avait disparu depuis samedi soir, après m'avoir dit qu'il était parti faire ses courses. Puis, il n'est jamais revenu, même pas le lendemain. Mon cœur bat la chamade, rien que d'y penser. J'ai gardé ma lettre au fond de mon sac, pour que personne puisse la lire. Je dois venir seule, vendredi, pour récupérer mon père. Si je ne fais pas ce qu'il demande, mon père mourra... Et je ne veux pas le perdre, je ne veux pas perdre un autre parent. Je dois affronter le Boss, seule. Je dois mettre fin à ceci.Mains tremblantes, j'ouvre mon casier tout en récupérant mes manuels. Puis, quelqu'un me fait sursauter : Kylian.
Lila : Ça va pas, non ? Espèce d'andouille.
Kylian : Bonjour, mon cœur. Comment ça va ? Moi, je vais bien.
Lila : Désolée, je suis pas de bonne humeur...
Kylian : Qu'est-ce qu'il y a, mon cœur ?
Lila : Rien rien, t'inquiète. Je peux pas lui en parler.
Kylian : Arrête de me mentir. Vite, il faut que je trouve un mensonge !
Lila : Tu vas trouver ça ridicule...
VOUS LISEZ
FAIBLESSE // kylian mbappé
FanfictionFête, drogues, secrets, violence, amour, mensonges, trahisons, fric... Et sans oublier le mystérieux Kylian Mbappé ! « Ma vie était déjà un bordel avant que tu y entres. » « Quand tu es là, j'ai l'impression d'être une autre personne, comme si j'ét...