neuf

2K 80 133
                                    

J-98

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J-98

11 septembre 2020, 14h06
Lycée Paris
Lila Grey

Kylian est en retard de 6 minutes, il m'avait promis de venir à 14h, au foyer. Il n'est toujours pas là. Je suis si stupide et naïve, j'aurais dû m'en douter, pourquoi l'ai-je cru ? Il va sûrement pas venir, c'est évident.

Après avoir regardé l'heure pour la énième fois, je soupire en prenant mes affaires. Je me lève et sursaute en voyant que Kylian se tient devant moi. Je fronce les sourcils.

Kylian : Désolé du retard.

Lila : Tu étais où ?

Kylian : Si tu tiens vraiment à le savoir, je baisais avec une meuf à la bibliothèque.

Lila : Quoi ? T'es sérieux ?

Kylian : Je déconne ! T'aurais vu ta tête, c'était hilarant.

Lila : Je vois pas en quoi c'est drôle. Il soupire.

Kylian : J'étais occupé.

Lila : Avec une fille, oui !

Kylian : T'es jalouse ? Un sourire malicieux prend place sur son visage.

Lila : Jalouse ? Moi ? Jamais. Il se penche en avant et murmure.

Kylian : Faut pas mentir à moi, chérie.

Lila : Range ton chérie là où je pense. On devrait plutôt commencer, non ?

Après cette étrange conversation, on attaque tout de suite les maths. Au début, je bégaie, mais au bout d'un moment, je redeviens moi-même.

Kylian est vraiment, mais vraiment, nul. Il sait rien en maths, il ne connaît ni l'algorithme ni l'algèbre.

Lila : Mon Dieu, comment je vais faire avec toi ?

Kylian : Mais, j'y comprends rien.

Lila : C'est pourtant facile ! C'est comme si on te demandait 2+2, égal combien ?

Kylian : Euh... 8 ?

Lila : Arrête de te foutre de ma gueule !

Je tape son épaule ce qui lui fait rire. Les élèves nous regardent, soit bizarrement soit gentiment. Je sens la colère chez certains filles, elles chuchotent. Le rouge monte aux joues, je suis trop gênée. Je n'aime pas quand tous les regards sont sur moi. Ma timidité est archi présente.

Kylian fait du bruit avec les feuilles.

Kylian : « Expliquez, par deux arguments, pourquoi l'Afrique du Sud est un pays émergent. » Quoi...? Rien compris. Je sais même pas où c'est l'Afrique du Sud. C'est la catastrophe là...

FAIBLESSE // kylian mbappé  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant