J-74
5 octobre 2020, 6h40
Paris
Lila GreyVoilà presque une semaine a passé depuis... l'incident au lycée. J'essaye de pas y penser, mais c'est très dur. Je me rends compte que des terrorises sont entrés au sein de l'école et qui ont tué trois personnes Trois filles plus précisément. J'arrête pas de me dire ; et si c'était moi à leur place ? Et si j'étais blessée ?
Quand j'ai découvert leurs corps, j'ai failli dégueuler et tomber dans les pommes.
J'avais terriblement peur toute seule dans les WC, mais quand Kylian était venu, j'étais moins paniquée, je me sentais en sécurité dans ses bras. Juste trois questions : pourquoi n'est-il pas allé dans le bureau pour régler l'affaire avec son Boss ? Et qui est-il ? Et comment me connaissent-ils ?
J'ai pas pu manger le petit-déjeuner, les images des corps sans vie sont ancrées dans mon cerveau. Alors, j'entre dans la salle de bain pour faire ma routine.
Dans le bus, je réfléchis à beaucoup de choses. Par exemple, aux cours. Les profs nous ont donné plein de devoirs à faire pendant qu'on était à la maison, ils deviennent de plus en plus durs. J'ai des commentaires, des dissertations, des exercices à faire, j'arrive plus à les terminer. En plus, j'ai dû travailler au restaurant vendredi soir jusqu'à une heure du matin. J'ai pas réussi à dormir le week-end, le stress est encore omniprésent. C'est à cause de cet acte terroriste, j'ai encore peur. Je suis à peine sortie quand nous étions chez nous.
Aujourd'hui, on retourne au lycée. Imaginez, ils reviennent pour tuer d'autres personnes ?Emma et Paola sont dehors, derrière un groupe d'élèves de première. Je les rejoins.
Lila : Il se passe quoi ?
Emma : J'en sais rien, mais on est dehors depuis 1000 ans. J'ai envie de pisser, moi.
L'accueil est complètement bouché. Je sais pas ce qu'il se passe, mais on avance très doucement. Et c'est là que je découvre que des dizaines de flics sont en train d'inspecter les personnes avec des appareils électroniques. Attendez, ils ont mis des mesures de sécurité ?
VOUS LISEZ
FAIBLESSE // kylian mbappé
FanfictionFête, drogues, secrets, violence, amour, mensonges, trahisons, fric... Et sans oublier le mystérieux Kylian Mbappé ! « Ma vie était déjà un bordel avant que tu y entres. » « Quand tu es là, j'ai l'impression d'être une autre personne, comme si j'ét...