J-34
14 novembre 2020, 20h58
Paris
Lila GreyJe sais même pas ce qu'Ethan fout là. À peine entré qu'il commence déjà à me gonfler.
Ethan : Je vous trouve enfin !
Lila : Ethan, qu'est-ce que tu fiches ici ?
Jennie : Attendez, c'est qui lui ? Pourquoi il ressemble vraiment, mais vraiment à Kylian ? Un garçon au nom de Julian Draxler s'approche. Moi, je vous dis que c'est un intello vu les habits qu'il porte.
Julian : Si ça se trouve, c'est le Kylian venu du futur pour nous dire que dans 5 ans, on va tous mourir à cause d'une explosion nucléaire. Oh mon Dieu.
Kylian : C'est mon bâtard de jumeau, idiot.
Jennie : J'ai raté un truc ou quoi ? Je lève les yeux au ciel.
Ethan : Magnifique, la baraque. C'est à qui ?
Jennie : À moi. Et d'ailleurs, pourquoi t'es ici ?
Lila : Oui, j'ai une meilleure question : comment t'as fait pour nous trouver ?
Kylian : J'ai une autre meilleure question : tu peux prendre ton cul et te casser ?
Mon Dieu, j'ai l'impression de vivre une scène de film, où tout le monde intervient, ça me donne des maux de tête. J'empêche Kylian de descendre, je sens qu'il a envie de cogner son frère, moi aussi, mais je me retiens. Je l'oblige à me regarder droit dans les yeux ; il se détend au contact de mes mains sur ses joues.
Lila : Calme-toi, d'accord ? Laisse-moi faire.
Kylian : Il est dangereux, Lila. Je ne l'écoute pas, en revanche, je me retourne, et continue à descendre tout doucement. Ethan est toujours à l'entrée, la porte ouverte.
Lila : Parle. Il lâche un petit rire jaune.
Ethan : Très bien. J'étais derrière les barreaux, comme tu le sais, mais quelqu'un a payé la caution, donc je suis sorti. Et j'ai immédiatement pensé à toi, je n'ai pas oublié ce que tu m'as fait avant que je me fasse embarquer par les putains de flics. Alors, j'ai pris mon téléphone et c'est sur Insta que j'ai vu qu'il y avait une fête ici même. Merci à Ousmane, mon cher pote, de me donner l'adresse.
Ousmane : Pas de quoi !
Ethan : Et me voilà. Si je suis venu ici, c'est pour une unique raison : te parler.
Lila : Tu me parleras dans 100 ans, pour l'instant, j'en ai rien à foutre de toi. Fous le camp.
Ethan : Et si je te disais la vérité à propos de ton copain ?
VOUS LISEZ
FAIBLESSE // kylian mbappé
FanfictionFête, drogues, secrets, violence, amour, mensonges, trahisons, fric... Et sans oublier le mystérieux Kylian Mbappé ! « Ma vie était déjà un bordel avant que tu y entres. » « Quand tu es là, j'ai l'impression d'être une autre personne, comme si j'ét...