cinquante-cinq

1K 44 77
                                    

20 janvier 2021, 16h57Paris Lila Grey

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

20 janvier 2021, 16h57
Paris
Lila Grey

Allez Lila, il n'a pas le droit de t'embrasser ! Ce violeur n'a aucun droit, il t'a fait du mal, il ose faire ça ? Non. Je refuse !

Je pousse enfin Diego, la force m'est revenue. Nos lèvres sont gonflées. Je le déteste ! Je lui lance un regard tellement noir qu'il a dû reculer de quelques pas.

Lila : Ne me touche pas !

Les personnes autour de nous qui observent la scène sont, soit en train de filmer, soit en train d'assister au spectacle avec du pop-corn dans les mains. Ayant une béquille dans ma main, je me lève tant bien que mal, Diego propose son aide, mais je la rejette.

Lila : Ne t'approche pas de moi !

Diego : Qu'est-ce qu'il t'arrive, Lila ? Bon sang.

Il m'arrive que ma mémoire est revenue et que je me rappelle de tout. Et, je dois partir parce que je suffoque dans cet endroit minable, aux côtés de cette personne méprisable.

Je me souviens encore de Haaland avec son tablier de serveur, je ne le vois plus, il a dû s'enfuir, je pense qu'il m'a reconnu. Les clients me filment toujours, comme si j'étais devenue la star de demain. Je sais pas s'ils vont la poster sur les réseaux sociaux, mais ça m'est égal. C'est pas ça mon problème, je m'en fous royalement. Pour le moment, je dois m'en aller et rentrer chez moi. Enfin, pas chez moi... Chez Kylian.

Alors que j'apprête à enfiler mon manteau, Diego attrape mon poignet.

Diego : Qu'est-ce que tu fais ?

Lila : Je me casse.

Diego : Quoi ? Mais pourquoi ? Attends, tu viens de faire une crise de-

Lila : Je m'en fous, je veux plus rester ici.

Diego : C'est quoi ce changement d'attitude ? Qu'est-ce qu'il se passe, Lila ?

Lila : Il se passe que tu m'as violé, l'été dernier et je veux plus rester une seule seconde à tes côtés, parce que tu me dégoûtes ! Tu devrais avoir honte de toi. Les spectateurs poussent des cris stupéfaits.

Diego : Alors... Tu t'en souviens. 

Lila : Eh oui, Diego. Je me souviens de tout. Maintenant, laisse-moi partir.

Diego : Sûrement pas. J'ai quelque chose à te dire.

Lila : Tu crois vraiment que j'ai envie de t'écouter ? T'as fumé, toi. Laisse-moi partir.

Diego : Je m'excuse de t'avoir fait du mal. Mais je ne suis plus la même personne, tu peux me le croire. J'ai changé. Je suis sincèrement désolé, pardonne-moi.

FAIBLESSE // kylian mbappé  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant