trente-neuf

1.6K 65 128
                                    

J-35

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J-35

13 novembre 2020, 16h55
Lycée Paris
Lila Grey

Allez, il reste encore cinq petites minutes avant la sonnerie et ce sera le week-end !

Oui, je suis retournée au lycée après une semaine d'expulsion. Ça a été trop bizarre de revenir, j'ai retrouvé mes potes Paola et Emma. Toujours pas de Jesse. C'est louche. Cara a décidé de ne plus m'emmerder et tant mieux. D'ailleurs, elle n'ose plus croiser mon regard à croire qu'elle a maintenant peur de moi. Josephine est devenue invisible, elle ne traîne plus avec Cara. Maddie et Ester sont toujours ensemble, ça bouge pas. Florian et Ousmane, ce duo inséparable, enchaîne conneries sur conneries. Pourtant, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui a changé, mais quoi ?

Mme Mbappé est toujours à l'hôpital, elle se repose encore, mais a repris de la force. Je le sais parce que le week-end dernier, je suis restée quelques heures aux côtés de Kylian à essayer de le convaincre de manger quelques petits légumes et de la soupe, mais ça a échoué. Il n'aime pas ça. Et donc, en même temps que ça, je suis allée rendre visite à Mme Mbappé, je lui ai dit toute la vérité à propos d'Ethan, qui est toujours en garde à vue. Elle a pu retrouver l'autre jumeau, leurs retrouvailles étaient émouvantes. Cependant, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer ! Mon grand-père va pouvoir enfin sortir ! Je suis si contente, il est en pleine santé ! Il va vivre chez moi et je pense pas que cela va déranger mon père. Enfin... Je lui parle presque plus. On est devenus comme des étrangers.

À propos d'Ethan, j'ai discuté avec son frère, et ce dernier m'a dit qu'il avait été enfermé juste après notre petite dispute devant le restaurant. C'était ici même qu'Ethan avait appris que nous sommes en couple. Les jours suivants, Kylian avait disparu, ne répondant plus à son téléphone, et je pense que c'était Ethan qui s'était pointé à l'enterrement. Conclusion, Ethan s'est fait passer pour Kylian et il m'avait tendu un piège.

Enfin, la semaine dernière, c'était les quarts de finale de natation. Quelqu'un m'a remplacé (puisque j'étais expulsée), devinez qui ? Cara Delevingne. Mais heureusement qu'elles sont qualifiées pour les demi-finales. Je suis extrêmement contente pour Paola et Sophie. Les demi-finales auront lieu dans une semaine. Je vais m'entraîner mercredi.

La cloche sonne enfin, je range mes affaires et je prends ma valise. Lorsque je sors dehors, dans le froid glacial, une silhouette m'attire. Habits sombres, chaussures noires et casquette noire à l'envers : Kylian Mbappé. J'arrive à l'apercevoir, même dans le brouillard. Un rictus se dessine sur mon visage, il ne me lâche pas du regard. Je repense au week-end dernier où on avait beaucoup rigolé et beaucoup parlé. Des fois, il faisait la gueule tel un gamin de 7 ans. Je m'approche vers moi et une fois arrivée devant lui, j'aperçois que ses yeux brillent.

Lila : Tu es sorti ?

Kylian : Surprise !

Lila : Je suis trop contente, Kylian. Tu m'as manquée.

FAIBLESSE // kylian mbappé  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant