18 janvier 2021, 17h23
Paris
Lila GreyLa blonde continue de me regarder comme si j'étais sa pire ennemie. Je ne l'ai jamais vue et son visage ne me dit rien.
Lila : Hé ho, je suis juste là. Je m'appelle Lila et j'habite ici. Est-ce que je peux entrer, oui ou non ?
Kylian : Correction ; tu n'habites pas ici.
Lila : Pour l'instant, si. Je lui lance un regard noir, je pousse mon fauteuil jusqu'à l'entrée. La blonde est encore ici. Vous pouvez fermer la porte, s'il vous plaît ? Il fait froid, je veux pas attraper malade. Kylian s'exécute. La blonde croise les bras. Qu'est-ce qu'elle a contre moi, celle-là ? Elle m'énerve, rien que de détailler son visage me gonfle.
La fille blonde : Tu es la copine de Kylian, c'est ça ?
Lila : Non. Le métis écarquille les yeux. Et je peux savoir qui tu es ?
La fille blonde : Je m'appelle Anna.
Lorsqu'elle prononce son prénom, un flash-back apparaît comme par magie dans ma tête ; un tatouage sur le pectoral d'un jumeau Mbappé. Le tatouage n'avait que 4 lettres ; A, N, N et A. Attendez, ça me rappelle... Je me souviens de ce prénom ! C'était la copine d'Ethan avant que Kylian ne la vole ! Plusieurs images défilent ; les grosses disputes entre les jumeaux, les bagarres... J'ai l'impression que ma mémoire revient petit à petit.
Je reviens sur Terre.
Kylian : Lila ? Tu vas bien ?
Lila : Très bien, pourquoi je n'irais pas ?
Je me retourne et vais dans la cuisine. Je n'ai pas confiance en cette Anna, elle me fixe avec méfiance. Kylian et elle se connaissent depuis de longues années. Je les entends parler encore à l'entrée, puis la blonde quitte la maison.
Alors que j'enlève mes cahiers de mon sac, Kylian s'avance timidement, les mains dans ses poches.Kylian : Je voulais juste te dire que...
Lila : Me dire quoi ?
Kylian : Qu'Anna va intégrer le lycée. Elle sera dans notre classe.
Lila : En quoi ça me concerne ?
Kylian : Je voulais te prévenir, c'est tout.
Lila : Ok. Je n'ose pas lever la tête, je suis concentrée sur mes activités. Il s'assoit sur une chaise, près de moi. Il essaye de poser sa main sur la mienne, mais je la retire immédiatement. N'essaye pas de me toucher.
Kylian : Lila, qu'est-ce qu'il te prend ?
Lila : Ça fait deux putains de semaines que je suis amnésique, je n'ai toujours pas retrouvé la mémoire et j'en ai ras-le-bol ! Et toi, tu me dis rien, tu veux même pas dire ce qu'il s'est passé, juste avant mon hospitalisation ! Tu m'évites depuis que je me suis réveillée. Tout le monde me regarde, avec ce foutu fauteuil roulant de merde. Je suis persuadée que c'est à cause de toi que je suis tombée dans le coma.
VOUS LISEZ
FAIBLESSE // kylian mbappé
FanficFête, drogues, secrets, violence, amour, mensonges, trahisons, fric... Et sans oublier le mystérieux Kylian Mbappé ! « Ma vie était déjà un bordel avant que tu y entres. » « Quand tu es là, j'ai l'impression d'être une autre personne, comme si j'ét...