cinquante

1.1K 50 94
                                    

18 décembre 2020, 15h02ParisLila Grey

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

18 décembre 2020, 15h02
Paris
Lila Grey

Dernier jour de l'école avant les vacances de Noël et je me retrouve dans un ancien bâtiment au lieu de manger des papillotes avec les professeurs. Je me retrouve devant le Boss qui détient mon père en otage. L'identité du Boss vient d'être dévoilée, cet homme, je le connais depuis des mois, il m'a fait du mal, il est diabolique, machiavélique et méchant. Le Boss n'est autre que...

Lila : Ethan ?

Ethan : Surprise !

Lila : J'aurais dû m'en douter ! Toi qui déteste ton propre frère ! Mais oui, bien sûr, tu fais ça pour anéantir ton jumeau.

Ethan : Et anéantir les personnes qu'il aime.

Lila : Tu es vraiment un pauvre cinglé, en fait. Il commence à s'avancer dangereusement. Je t'interdis de t'approcher vers moi et de me toucher !

Ethan : Oh, j'ai pas prévu de faire ça, ne t'inquiète pas... En réalité, ce n'est pas moi qui vais te faire du mal.

Je me recule davantage jusqu'à ce que je cogne contre une personne musclée et plus grande que moi. Je me retourne, apeurée, et je découvre avec horreur que je suis tombée sur Haaland, cet homme minable et affreux. Il n'est pas tout seul car plusieurs autres gars surgissent de nulle part, à droite, à gauche. 5-6 hommes nous encerclent, putain Kylian, qu'est-ce que tu fous ? Aide-moi !

Lila : Attends, c'était pas ça le deal. Je suis venue chercher mon père ! Où est-il ? Il rit de façon diabolique.

Ethan : Mais qu'est-ce que t'es naïve. T'as vraiment cru que j'allais te rendre ton pauvre père ? C'est bien dommage, t'es arrivée trop tard. Ma vue est toute floue, les larmes prennent place. Ne me dites pas... Ethan sort son téléphone et me montre une photo dans laquelle mon père est allongé, yeux ouverts et gorge lacérée. Non, ce n'est pas vrai... Dites-moi que c'est un cauchemar ? Putain je suis bien tombée dans leur piège, je suis trop bête ! Je suis si nulle, je fais que de la merde !

Lila : Non ! Putain, mais je te déteste ! J'apprête à frapper le jumeau diabolique, mais je me fais bloquer par Haaland. Tu mérites de crever, sale connard ! Il sort un flingue.

Je réussis à me débattre, à frapper dans le genou de Haaland, je tombe par terre, j'ai mal partout, mais ce dernier réussit à m'attraper et la dernière image avant qu'on m'assomme au crâne est le visage malicieux d'Ethan Mbappé. Tandis qu'il s'approche dangereusement vers moi, mes yeux se ferment tout doucement, jusqu'à ce qu'ils rencontrent l'obscurité.

Je n'ai pas pu dire au revoir à mon père...

***

Lorsque je me réveille, j'ai l'impression d'avoir fait une sieste de 4h. Je me lève tant bien que mal, je regarde autour de moi, je fronce immédiatement les sourcils.

FAIBLESSE // kylian mbappé  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant