quarante-six

1.3K 54 131
                                    

J-20

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J-20

28 novembre 2020, 18h47
Paris
Lila Grey

Après avoir appris que le Boss est de retour et que les problèmes ne sont toujours pas partis, j'ai continué à faire semblant d'ignorer Kylian et cela n'a pas été facile. Je sais pas pour lui, mais pour moi, c'était comme si une partie de moi avait disparu. J'avais terriblement besoin de lui, et ne pas le prendre dans mes bras ni l'embrasser a été très compliqué et dur. Il fallait qu'on fasse ce stupide plan juste pour ne pas être grillés, mais à mon avis, c'est trop tard. Je pense que le Boss et ses acolytes ne sont pas si cons que ça, je pense qu'ils ont une autre idée, un autre plan. Quelque chose cloche, je suis sûre qu'ils vont attaquer à quelqu'un d'autre, mais je ne vois pas qui ça pourrait être.

Il fait nuit, l'hiver ne va pas tarder à arriver, il fait un froid de canard. Je suis dans la voiture de mon père, celui-ci attend que je descende du véhicule. Nous sommes garés devant la maison de Kylian. Oh, au fait, il est au courant pour nous, je lui ai tout raconté, je lui ai dit que nous sortions ensemble depuis quelques semaines. Au début, il n'a pas réagi mais je sentais une pointe de culpabilité ou de frustration, je ne sais pas, chez lui. En revanche, je ne lui ai pas dit qu'on m'a violé, cet été. Il va être inquiet, il se mettra en colère et cette situation va se dégénérer encore plus. Nous avons tous les deux perdu quelqu'un de proche, un membre de la famille, une personne en or et qui malheureusement, a découvert l'addiction à la drogue.

Bref, mon père s'est excusé juste après la scène où il m'avait giflé. Il m'a dit qu'il ne recommencerait plus. J'ai de la peine pour lui, il se sent très seul, il est très attristé et est tombé dans le déni. Je sais pas quoi faire pour retrouver la vie d'avant.

Papa : Tu veux que je t'accompagne ?

Lila : Non papa, je vais y aller toute seule. Merci quand même.

Papa : Ça me plait pas... Je vais venir avec toi.

Lila : Papa !

Trop tard, il descend de la voiture et est déjà devant la porte d'entrée. Moi, je dois être discrète pour éviter qu'on me voie, les acolytes du Boss peuvent être partout, j'ai l'impression d'être filmée. On n'est jamais à l'abri. Je mets ma capuche et je cours rejoindre mon père, qui toque à ce moment précis. Je pousse des jurons inaudibles. On tombe nez à nez avec... Kylian. Wow, ça fait longtemps qu'on s'est pas retrouvés face à face, j'ai l'impression que cela fait une éternité. J'ai oublié à quel point il est canon, même avec son sweat-shirt noir et son jogging gris Nike que j'aime tant. Son regard se pose d'abord sur moi, puis sur mon père. Ses sourcils sont froncés, et je remarque que ses poings sont serrés.

Papa : Bonsoir. Je suis le père de Lila, on s'est déjà rencontrés. On est partis du mauvais pied, j'accepte de recommencer à zéro. Je m'appelle Gilles, toi, tu es Kylian, je suppose ? Ce dernier acquiesce. Mon père tend sa main, et avec hésitation, Kylian la serre. Je te préviens d'avance, si tu fais du mal à ma fille, t'auras affaire à moi, et je rigole pas. Oh mon Dieu... Papa, s'il te plaît... Bien. Je vous laisse maintenant et... protégez-vous.

FAIBLESSE // kylian mbappé  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant