six

2.1K 81 134
                                    

J-105

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J-105

5 septembre 2020, 13h56
Lycée Paris
Lila Grey

J'ai 2h d'étude avant le dernier cours de la journée. Au foyer, Kylian est en train de lire un livre dont je ne connais pas le nom. Je suis plutôt étonnée, je le croyais pas du genre à aimer lire des bouquins.

Hier, j'avais une grosse journée remplie de boulot, boulot et boulot. J'avais pas une minute à moi. Je crois que le jeudi est le jour le plus nul et difficile. C'est pour ça que j'ai pas pu voir Kylian.

Mais côté positif, j'ai réussi à parler de plus en plus avec Emma. Elle est... sympa, on va dire. J'ai retrouvé la force, petit à petit.

Donc, c'est pourquoi je me rends vers Kylian, m'assois en face de lui, attendant qu'il lève sa tête. Mais, il ne le fait pas. Il le fait exprès ou quoi ?

2 copains à Kylian arrivent vers nous ; je soupire. Florian et Ousmane.

Florian : Maintenant, on traîne avec Coquelicot ?

Kylian : Qui ça ?

Ousmane : En face de toi. Kylian lève sa tête vers moi, et je lui fais un petit signe de la main, chose que je regrette.

Kylian : Oh, je l'avais même pas vue. Sérieusement ?

Florian : Tu sais pas ce qu'elle veut ?

Kylian : Non et j'en ai strictement rien à battre. Grossier personnage, dis donc. C'est le moment d'intervenir.

Lila : Oh les gars, je suis là. Je dois parler avec Kylian.

Florian : T'es pas muette, toi ? Je secoue la tête.

Ousmane : Tu sais parler ? Je suis choqué.

Lila : Tu sais fermer ta bouche ? Bref. Je dois parler à Kylian. Ce dernier pouffe de rire. Florian et Ousmane s'en vont.

Kylian : Alooors, qu'est-ce que tu me veux ?

Lila : Je sais pas si t'es au courant à propos de l'accord entre ta mère et moi.

Kylian : Quel accord ?

Lila : Vu que t'as raté ton bac l'année dernière, elle a pensé que je pourrai t'aider à réussir ton année. En faisant des cours particuliers.

Kylian : Des cours particuliers ? Pourquoi toi ?

Lila : Parce que je suis plus intelligente que toi. C'est pas moi qui ai raté mon bac. Il lâche un sourire mesquin. Alors... T'es partant ?

Kylian : Laisse-moi réfléchir... Non merci.

Lila : Je pourrai perdre ma bourse si tu refuses.

FAIBLESSE // kylian mbappé  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant