⚠️ DÉBUT DU FLASHBACK ⚠️
16 août 2020, 11h29
Paris
Lana CondorJ'étais en train de bouquiner quand on sonna chez moi. Étant seule à la maison, c'était moi qui allai ouvrir la porte. C'était Cara. Elle avait des énormes cernes, des yeux injectés de sang et ses cheveux étaient courts, ce qui me choquai le plus.
Lana : Cara ?
Cara : Je peux entrer ?
J'hochai la tête et fermai la porte derrière elle. Je reconnaissais pas la Cara devant moi, je voyais un fantôme, un zombie à la place.
Lana : Alors... Quoi de neuf ?
Cara : T'aimes bien ton job ?
Lana : C'est tellement passionnant ! J'adore écrire des articles et interviewer les gens.
Cara : Je veux que tu m'interviewes.
Lana : Bien sûr. À quel sujet ? Elle s'assoit sur le canapé.
Cara : Au sujet de Lila Grey. Pas de questions, juste... C'est moi qui parle.
Lana : Okay... Très bien. J'installe tout ça... Et voilà, c'est prêt ! Tu parles dans le micro, d'accord ? Vas-y.
Cara : Bonjour à tous. Je suis Cara Delevingne et je viens d'apprendre que ma meilleure amie, ma confidente, celle à qui je faisais confiance, m'a trahi. Hier soir, j'ai reçu un texto de sa part me disant qu'elle a volé et couché avec mon copain, Presnel Kimpembe. Oui, nous avions une relation secrète et privée. On ne voulait pas que ça se sache. Je veux pas recevoir de messages dans la journée, j'ai assez souffert comme ça. Je veux juste vous prévenir que Lila Grey n'est pas celle que vous croyez. À vos yeux, elle est peut-être timide, mais en réalité, c'est une fausse personne. Une traîtresse. Les apparences sont parfois trompeuses. Merci à tous.
Durant l'interview, j'étais restée choquée. Lila, voler le copain de sa meilleure amie ? C'était impossible, elle pouvait jamais faire ça ! Je la connaissais, on se parlait énormément, on était intelligentes toutes les deux, on se comprenait. Et elle était gentille et adorable.
Lana : C'est... C'est vrai ? Elle éclata de rire.
Cara : Pauvre idiote, bien sûr que non ! Tout ça est faux. Je suis amoureuse de Lila depuis notre rencontre. Elle me voit simplement comme sa pote. J'étais dégoûtée, elle m'a déçue.
Lana : Pourquoi lui faire ça ? Pourquoi mentir ? Si elle aime Presnel, tu devrais être contente pour elle !
Cara : Je veux qu'elle m'appartienne, tu piges ? Je veux qu'elle soit à moi. Et Presnel me l'a volée. Je veux pas la perdre.
VOUS LISEZ
FAIBLESSE // kylian mbappé
FanficFête, drogues, secrets, violence, amour, mensonges, trahisons, fric... Et sans oublier le mystérieux Kylian Mbappé ! « Ma vie était déjà un bordel avant que tu y entres. » « Quand tu es là, j'ai l'impression d'être une autre personne, comme si j'ét...