J-27
21 novembre 2020, 18h08
Paris
Kylian MbappéJe sors de ma douche et j'enfile un jogging et un sweat-shirt noirs. Dehors, il fait nuit et je suis seul dans ma grande maison. Mon père est encore en prison, il est très bien là où il est ; mon frère est derrière les barreaux, enfin je crois. Davi est chez mes grands-parents. Et pour finir, ma mère va bientôt sortir de l'hôpital, elle rentrera la semaine prochaine, j'ai hâte de la revoir. J'ai hâte qu'elle retrouve notre maison. La voir à l'hôpital m'a rendu en colère et m'a brisé le cœur. Je hais mon père. Ma mère est tout pour moi, c'est elle qui m'a donné naissance, c'est même elle qui s'est occupée de moi durant mon enfance. Maintenant, c'est à moi de m'occuper d'elle.
J'allume la télé et mets FIFA. Je commence un match où je prends Tottenham comme équipe. Je joue contre Chelsea. J'ai rien à faire, j'ai déjà fait mon exposé avec ma petite amie et je ferais les maths plus tard. D'ailleurs, en parlant de devoirs, j'ai repris les cours particuliers avec Lila. Si j'ai le bac en fin d'année grâce à elle, je lui ferais un merveilleux cadeau et je lui dirais à quel point je l'aime comme un fou. Cette fille hante mes pensées, jour et nuit, j'ai besoin constamment de la protéger et de savoir qu'elle soit près de moi. Je veux qu'elle soit saine et sauve, en pleine santé. Je veux lui rendre heureuse. Je veux passer mes journées avec elle, mais actuellement, elle est avec son père et ça me plait pas. Je trouve qu'il est méchant avec sa fille, est-ce qu'il sait au moins qu'elle a été violée ? Qu'elle a perdu sa mère, sa meilleure amie, presque tout ? Je ne crois pas. J'ai bien envie de le frapper.
On sonne à la porte. Qui ça peut être ? Je mets mon jeu en pause, me lève du canapé et ouvre la porte. Je tombe nez a nez avec Lila, ce qui me fait froncer les sourcils. Elle entre, sans ma permission, mais je ne dis rien. Je la connais assez ; elle est frustrée et attristée. Elle pose son sac sur le canapé et reste debout, bras croisés, devant le plan de table. Le froid est arrivé comme un éclair et il s'installe tranquillement dans cette pièce. Je sens que la suite ne va pas me plaire.
Kylian : Lila. Je m'approche vers elle et passe ma main sur son bras jusqu'à son épaule. Un frisson lui parcourt l'échine, moi aussi je l'ai ressenti. Elle se retourne doucement et je suis surpris de voir des larmes au coin de ses yeux. Instinctivement, mes mains encerclent son visage. Qu'est-ce qu'il y a, mon amour ? Ça ne va pas ?
Lila : Mon père m'a giflé, Kylian. Il m'a carrément engueulé, je le supporte plus.
Mais c'est quel genre de père, ça ? Frapper sa fille, pour moi, je supporte pas, c'est inadmissible. Je recule, sentant une pointe de colère monter en moi. Je crois que je vais réellement aller lui mettre une raclée. On ne s'est vus qu'une seule fois, mais cet homme ne me plaît pas. Sa façon de parler et son comportement sont inacceptables.
Kylian : Putain, je vais aller lui-
Lila : Laisse tomber, Kylian. Je suis trop conne, je sais même pas pourquoi je suis venue ici, c'est trop débile. T'as sûrement mieux à faire que d'écouter mes conneries. Elle passe à côté de moi, mais j'ai le temps de la retenir.
VOUS LISEZ
FAIBLESSE // kylian mbappé
FanficFête, drogues, secrets, violence, amour, mensonges, trahisons, fric... Et sans oublier le mystérieux Kylian Mbappé ! « Ma vie était déjà un bordel avant que tu y entres. » « Quand tu es là, j'ai l'impression d'être une autre personne, comme si j'ét...