épilogue

1.2K 26 58
                                    

Lila Grey

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lila Grey

Sextape, Instagram, Anna, Kylian, moi, bal, enfer, honte... Ces mots n'arrêtent pas de se cogner dans ma tête pendant que mes jambes rejoignent le grand hall. Ayant reconnu la longue chevelure blonde, je lance le premier mot qui me vient à l'esprit :

Lila - TOI !

Mon cri fait sursauter toutes les personnes présentes dans la salle. Je ne réfléchis plus, mon corps m'ordonne de la pousser avec rage, c'est ce que je fais. Je n'avais jamais ressenti autant de haine, autant de mépris envers une personne, envers la personne qui se tient, bras croisés, devant moi. Anna, celle qui a posté la sextape dans sa story Instagram, me sourit, comme si elle était fière de son coup.

Ce matin, après avoir renversé tout ce qui me trouvait devant moi, j'ai pris les premiers vêtements qui me tombaient à la main et ait rejoint le lycée, sachant pertinemment que cette connasse sans cœur, sans pitié, pointerait son nez pour aider à ranger et nettoyer la salle là où le bal a eu lieu la veille.

Les autres camarades, ayant formé un cercle autour de nous, sont curieux par ce qu'il se passe entre Anna et moi. Pourtant, personne ne parle, tout est silencieux. Je n'entends que ma respiration forte et mes battements de cœur qui tambourinent contre la cage thoracique.

Je brise alors le silence glacial.

Lila - Je peux savoir pourquoi tu as posté la sextape dans ta story ?! Sans mon consentement ni celui de Kylian !

Maddie - Quelle sextape ?

Anna - Une vidéo où notre chère Lila s'amuse énormément bien avec Kyks. N'est-ce pas ? Je hais son sourire hautain, je hais cette fille !

Lila - Tu sais que poster une sextape en public est de deux ans d'emprisonnement et de 60 000 euros d'amende. Tu n'as peut-être pas réfléchi aux conséquences, hein ?

Cette fois-ci, c'est à moi de jouer et de perturber ses plans.

Anna - Je...

Lila - Tu n'es qu'une grosse pétasse, sans cœur. Tu finiras ta vie en prison, seule au monde. Tu ne mérites absolument rien. Et tu sais quoi ? Va bien te faire foutre.

Le silence règne encore une fois avant que Presnel ne commence à applaudir, suivi de ses compagnons. Savoir qu'ils sont de mon côté me fait chaud au cœur.

Presnel - Tu es la meilleure, Lila !

Alors que je fus distraite pendant un moment, Anna en profite pour s'approcher de la table et prendre un objet métallique. A peine ai-je le temps de réagir qu'un bout froid, glacial, douloureux entre en contact avec ma peau. Les applaudissements cessent, mes oreilles sifflent, ma respiration se coupe, je n'entends plus aucun bruit. La blonde recule, incrédule, les mains tremblantes, avec un couteau dans sa main.

FAIBLESSE // kylian mbappé  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant