8 février 2021, 20h39
Italie
Lila GreyJe m'arrête brusquement. Est-il au courant ? Si c'est le cas, je suis obligée de tout lui raconter. Pourquoi continuerai-je à faire semblant ? De toute façon, tout le monde va le savoir.
Kylian : Retourne-toi.
Quelque chose a changé chez lui, serait-ce sa voix ? Le ton ? Nous pouvons croire qu'il est redevenu le Kylian d'avant, celui que j'ai rencontré pour la première fois. Je me retourne lentement, avalant difficilement ma salive. Je suis prête à tout.
Kylian : J'attends des explications.
Lila : Tu veux savoir quoi ?
Kylian : Tu le sais très bien, arrête de faire semblant. Pourquoi tu as cassé le nez d'Anna ? Ah, c'est donc ça qu'il veut connaître mes explications ? Je ne sais pas pourquoi mais je me sens soulagée. Donc, Anna ne lui a rien dit ? Et Cara alors ?
Lila : Parce que... J'ai bien envie de lui dire que parce que c'est une connasse, mais étant donné que c'est sa pote, je ne peux rien dire. Parce que-
??? : Ah tu es donc là, Kylian ! Je te cherchais partout ! Quand on parle du loup... Oh, tu es là, toi. Je peux plus me la voir, sa tronche de cake.
Kylian : Anna, justement, on parlait de toi.
Anna : De moi ? Elle passe ses ongles pointus dans le cou de Kylian, je ressens une mini pointe de jalousie. Mais qu'est-ce que je dois faire, merde ?
Kylian : On parlait de ton nez.
Anna : Oh, c'est rien, je te l'ai dit, c'est rien de grave. Viens, on s'en va, j'ai quelque chose à te dire.
Elle prend la main de Kylian, ce dernier me jette un coup d'œil avant de disparaître de mon champ de vision. Je meurs d'envie de lui dire que j'ai retrouvé la mémoire, mais quelque chose m'en empêche. J'ai peur, tout simplement. J'ai peur de retrouver les problèmes, comme avant.
Très curieuse, je les suis dans le couloir, me cachant derrière une plante. Je n'entends pas trop ce qu'ils disent, mais je sais juste qu'Anna pose ses horribles lèvres sur celles de Kylian, la jalousie augmente de plus en plus, la colère apparaît. Cette connasse n'aurait dû jamais voyager avec nous. Je vas devoir la supporter toute une semaine entière. Le pire de tout ça, c'est que Kylian ne la repousse pas, je ne peux rien faire, on n'est plus en couple.
Je retourne dans la chambre, Cara et Emma sont présentes. Il y a un gros blanc, ça va être un enfer, je vous le dis.
On se couche vers minuit, les lumières sont éteintes, je fais un petit tour rapide sur Twitter, le réseau est clairement pourri. Lorsque je pose mon téléphone près de la table à chevet, je remarque que Cara me fixait depuis des minutes. Je me retourne de l'autre côté, cette sorcière me fiche la trouille. Si jamais elle me soûle, je jetterai son corps dans la mer Méditerranée.
VOUS LISEZ
FAIBLESSE // kylian mbappé
FanficFête, drogues, secrets, violence, amour, mensonges, trahisons, fric... Et sans oublier le mystérieux Kylian Mbappé ! « Ma vie était déjà un bordel avant que tu y entres. » « Quand tu es là, j'ai l'impression d'être une autre personne, comme si j'ét...